Présentation bighug

Salut à tous,
Je joue en cash game depuis un peu plus d’un an.
Après avoir plus ou moins délaissé le poker et surtout le travail que je dois lui consacrer depuis 6 mois, j’ai décidé de m’y remettre.
Je grinde la nl 50 et je me suis rendu compte que mon jeu est beaucoup trop approximatif, et trop peu réfléchi.
Je souhaite donc travailler avec vous!
A bientôt et gl aux tables

welcome gros :slight_smile:

Bienvenue sur le forum, tu trouvera tout ce qu’il faut ici :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

salut et bienvenu t es bien tomber sur PA si tu veux progresser :wink:

Bienvenue sur PA Bighug :slight_smile:
Et GL aux tables !

Bienvenue à toi, si tu souhaites travailler, tu as frappé à la bonne porte :wink:

Bighug ? on se fait un gros calin ?

^^ soit le bienvenue chez PA

Bienvenue sur PA BigHug, tu verras c’est le meilleur endroit pour progresser dans la bonne humeur et la détente ! :wink: