Présentation Biglemoi

Salut à tous,

Je débute le poker online et je souhaite me former sur les tables et trouver des conseils sur PA par quoi je commence ? :slight_smile:

Merci de votre attention !

Merci pour ta présentation, c’est cool de voir que certains joueurs se mettent au poker!

Tu as quel niveau en tant que débutant? as-tu déjà joué en argent réel.

Mon premier conseil est surtout de ne pas se précipiter. En premier lieu tu dois maitriser les bases pour pouvoir te lancer sérieusement.

Pour cela tu as déjà l’espace débutant je t’invite à vérifier que tu maitrises tout ce qui est dedans car c’est le strict minimum à savoir mais c’est insuffisant!

Pour te parfaire, je t’invite à regarder notre école de poker et les vidéos de poker du site adaptées à ton niveau, très utile pour progresser.

N’hésite pas aussi à poster tes questions et éventuellement tes mains sur le forum, nous avons un replayer facile d’utilisation et avec plein de tutos vidéos pour ceux qui ont du mal avec les nouveaux outils! :slight_smile: cela te permet de poster des mains facilement et d’avoir le retour de nombreux experts.

D’ailleurs en ce moment, tu as Valvegas qui analyse toutes les mains qui lui sont suggérées, c’est une belle opportunité donc je te la recommande!

Ensuite tu pourras te lancer plus sereinement sur des opérateurs. nous avons notamment des offres sans dépôts variées pour te lancer sans risque

Enfin n’hésite pas à nous solliciter si tu as d’autres questions/remarques, l’équipe PA se fera un plaisir d’y répondre!

Welcome :slight_smile:

quelle variante tu préfère deja, sinon ont peu pas être de bon conseille :wink:

CashGame ,tournois ,SNG ,PlO :stuck_out_tongue:

+1 avec sauron … Welcome sur PA en tout cas :wink:

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, Biglemoi ! :slight_smile:

bienvenue sur pa ! tu es au bon endroit pour apprendre…

Bienvenue sur PA, tu es au bon endroit pour apprendre le poker
GL aux tables

Salut à toi !

Bienvenue sur PA ! :wink:

Salut et bienvenue sur Poker Académie, un conseil, commence par échanger avec nous sur le forum dans l’espace stratégie! A très vite :wink:

bienvenue a toi sur PA!

Good luck,

Force et courage!