Présentation BIGmanag3r

Bonjour à tous,

Voilà, premier post sur le forum.

Donc, je suis toulousain, joueur de poker récréatif depuis quelques années, et online depuis un peu moins de 1 an maintenant je pense.

Je joue exclusivement des MTT et DON sur Winamax.(Buy-in max 5€)
A vrai dire, je me suis mis au MTT cette semaine où j’ai fait ma première perf :open_mouth: (3ème sur un KILL THE FISH 5€) où j’empoche un peu moins de 300€ :evil: :evil: :evil:.

Je tiens donc à remercié PA car inscrit depuis moins d’un mois après avoir broke X) j’ai lu beaucoup de threads qui m’ont appris pas mal et à beaucoup moins tilter notamment. Vous y êtes pour quelque chose ca c’est sûr !

Après cette perf j’ai décidé de jouer MTT principalement et j’aimerais donc améliorer mon play pour passer a des limites plus intéressantes ainsi que de commencer des CG.

J’aimerais donc savoir comment on procède en général ? Si vous utilisez teamspeak ou autre ? enfin avoir quelques infos quoi …

Merci à tous

P.S: je suis très motivé et à beaucoup de temps en ce moment car chômage donc je suis up pour grind !

Bienvenue sur PA :wink:

Welcome sur PA

good luck aux tables et irl

°+°

Salut à toi!

Bonjour BIGmanag3r et bienvenue sur Poker-Académie !!

Je suis content que le forum ait pu t’aider à améliorer ton jeu (ou ton mental)
SI tu veux continuer à t’améliorer, je t’invites à regarder les vidéos de nos coachs .

Regarde aussi les avantages que tu peux avoir en terme de contenu si tu es Premium c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium.

Je te conseille de jeter aussi un oeil sur les les plans de fidélités PA..

N’hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres le moindre problème.

Bon jeu à toi et à bientôt j’espère sur le forum.

salut et bienvenu sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Et si tu te mets aux MTT, n’hésite pas à passer à l’occasion sur les threads « MTT du jour » pour nous faire part de ton évolution sur tes tournois (pour exemple le thread MTT du lundi 09/09/2013).

Bienvenue sur PA Bigmanag3r ! :slight_smile:

Merci à tous :)et merci Barth pour les liens mais étant donné que je suis sur Wina ca va pas marché :confused:

Tu me conseillerais quelle room parmi celle dispos ? et ca correspond bien à du rake back supplémentaire au final ?

Je viens de poster mon premier Bad beat :smiley:

BTW Y’a t’il un topic ou ca explique comment poster les replayers etc ??

salut mec , bienvenu sur PA
t es ds la meilleure communauté ici et ta tous ce qu il te faut pour progresser

[quote=« BIGmanag3r, post:640542 »]BTW Y’a t’il un topic ou ca explique comment poster les replayers etc ??[/quote]En dessous de la fenêtre blanche de la page Insérer une main sur le replayer Poker Académie, tu as des liens vers des vidéos qui t’expliqueront tout.

Mais sinon pour faire simple, il suffit de coller ta HH dans cette fameuse fenêtre blanche puis de valider. Tu peux faire quelques modifs sur la deuxième fenêtre qui s’intitule « compléter les informations » puis tu appuies sur le bouton « Visionner votre main ».
Pour l’insérer dans ton post, il ne te reste plus qu’à copier/coller le code avec les balises « replayer ».