Présentation BillShepard

Hello tout le monde!
Je suis BillShepard, je joue essentiellement sur pmu, mais j’ai débuté en cercle à paris il y a une bonne dizaine d’années…
Je suis un gros fish de 34 ans qui en a marre de se broke tous les mois…j’ai envie d’apprendre une fois pour toute, et d’arrêter de faire des livraisons… alors voilà j’espère que vous serais indulgent et que vos conseils m’aideront à progresser, pour peut être un jour devenir gagnant qui sait :wink:

à bientôt sur le forum !!:sunglasses:

3 « J'aime »

welcome :slight_smile:
tu joue quel format?

Bienvenue ^^

salut :slight_smile:
au départ j’ai commencé par le CG, puis sur internet j’ai découvert les mtt et sng et depuis qques temps je joue bcp les sng jackpot, mais justement je suis un peu perdu avec tout ça et je ne sais plus trop ce que je dois faire…

1 « J'aime »

merci :wink:

1 « J'aime »

ok ben tu es au bon endroit on va pouvoir taiguiller :wink:

merci pour l’accueil ! ça fait plaisir! :slight_smile:

hier soir j’ai broke 1300 euro de BK en plein tilt et je me suis dit qu’il fallait vraiment que j’arrête ça :slight_smile: alors me voilà haha

ouille dur …

yep, malheureusement j’ai un peu trop l’habitude… je fais yoyo depuis 10 ans!

j’ai connu aussi en 10 ans de jeu ^^ mais jamais en une soirée

toi tu joues quoi JteCUMShotBr0?

mtt et CG depuis peu

Hello,

Bienvenue sur poker académie !!

GL aux tables de poker !!

Merci également pour ta présentation :grinning:

ouille ça pique !!!
sous quel format (mtt, CG sng, expresso ??) et quelle limite ?

si tu claques 1300 en une soirée, tu vas trouver ici des coachs qui vont te couter bien moins cher et qui vont t’expliquer tes leaks et quoi travailler dans n’importe quel format et n’importe quelle limite !

bienvenue sur PA

Salut,

… comment ce fait-ce que tu ais attendu si longtemps “10 ans” ?
Un changement de situation ? + la crise ? Avant tu t’en foutai de distribuer, la paie de la fin du mois suffisait c’est ça ? :X

Bienvenu sur PA Bill !
Dur cette histoire…j’imagine pas combien tu as pu go broke en 10ans…sick

Tu as eu raison de venir te faire aider, nos addictologues vont pouvoir t’aider!

Viens poster tes mains, créer un PA book pour whine et raconter tes bad beat ou tes spew (c’est la mode) ça te servira sans doute grandement.

A+ et courage pour ta progression!

Ben en fait ça part d’une session mtt trop grosse (à cause des fpc… :frowning: ) du coup avec la pression de jouer 180e sur 1300 de bk je me suis mis à jouer des sng jacpot pour essayer de réduire l’écart… oui c’est débile lol , et puis évidement tout se passe mal, mtt c’est la cagoule max et sng aussi, alors je monte en niveau jusqu’aux sng 50e et je descend ma bk à 400e là je tilt et je me finis en plo nl 200 !!.. le mois dernier j’ai fait la meme …
voilà voilà :slight_smile:

salut Mnh, je ne sais pas… j’ai jamais trop pensé que c’était pour moi… et pourtant j’ai toujours continué en espérant secrètement progresser (sans m’en donner les moyens…) et puis enfin j’ai découvert les sessions twitch (il y a environ 6 mois)et ça a été une révélation!! J’ai pris conscience que des gens travaillent leur poker et en vivent pour de vrai… alors voilà j’ai envie d’en être… je ne sais pas trop comment mais je vais m’accrocher.
en tous cas merci pour ton message :wink:

Hello Thefisher,
merci pour ton message!,
oui je suis effectivement addict au jeu depuis toujours, et j’ai toujours pris ça comme une fatalité, mais depuis que j’ai découvert que des formations existaient je me dis que plutôt que de ne pas réussir à arrêter de jouer, je devrais plutôt essayer de devenir gagnant!! :slight_smile:
pour moi c’est presque une question de vie ou de mort maintenant… en effet j’ai perdu plus de 250.000e depuis mes débuts (poker, roulette, blackjack, punto banco… lol et tout le reste…) mais aujourd’hui je me sens d’attaque pour transformer mon vice en passion et pourquoi pas gagner! (après tout je ne suis pas plus con qu’'un autre…juste plus drogué haha)
Tu l’auras compris, mon plus gros ennemi c’est moi même et ma gestion de bk… ou plutôt ma non gestion…
mon gros souci c’est que je ne sais pas par où commencer!!
si vous avez des conseils genre par quelle video commencer ou quoi merci d’avance!
à bientôt