Salut,
Je suis joueur de poker depuis 2009, essetiellement en CG NL100+ sur PS.fr.
Depuis le début de l’année, j’essaie de me mettre sérieusement aux MTT petits buy-ins 5-20e
J’habite sur Guérande.
Arno
Salut,
Je suis joueur de poker depuis 2009, essetiellement en CG NL100+ sur PS.fr.
Depuis le début de l’année, j’essaie de me mettre sérieusement aux MTT petits buy-ins 5-20e
J’habite sur Guérande.
Arno
Salut BipBipWeee et bienvenue sur PA !
Si tu es confirmé Cash Game NL100+ tes analyses seront bienvenues dans la section Texas Hold’em No-Limit !
Après si tu veux progresser en MTT vas voir plutot ici : TOURNOIS et n’hésite à poster des mains pour avoir les avis de la communauté.
Sinon Pour avoir acces aux vidéos Nuts de PA je t’invite à devenir premium rapidement :
Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium
Sinon tu peux bénéficier de pleins d’avantages en t’affiliant PA :
Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?
Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com ou tu peux MP les modos et admins !
Bienvenu sur PA B)
Bienvenu Arno
Bienvenue sur PA
Bienvenue amigo !
Whaou ça existe encore des joueurs de Nl 100+ !
Bienvenu sur PA
bienvenue sur Poker Académie
Tu m’envoies un peu de sel ? Ok je sors
Bienvenue quand même
plop Bipbip
soit le bienvenue sur PA
°+°
welcome on board
Bonjour BipBipWeee et bienvenue sur Poker-Académie,
Je vois que James t’a déjà accueilli comme un roi !
Une fois que tu auras atteint le niveau premium, tu pourras regarder toutes les vidéos de mtt du site, tu trouveras forcement ton bonheur.
N’hésite surtout à revenir vers nous si tu as la moindre question.
A bientôt sur le forum !
Welcome
Bienvenue à toi sur PA !
pas mieux
Welcome to PA B)
Sois le bienvenu !