salut à tous,
je joue au poker depuis maintenant 3 ans, j’ai appris le jeu vrèment tous seul car je n’avais personnes dans mon entourage qui jouaient au poker, dans mes débuts en tous cas.
donc j’ ai vrément tous appris tous seul, un peu sur internet, pas mal dans les livres mais surtout en jouent un volume assez impourtant.
j’ai mis un bon moment pour passez du stade perdant >> break even mais vu que j’ai toujours respecter un trés bon bankroll management toujours au dessus de celui qu’on conceilles… comme par exemple 70buy pour le cash game, 200 pour les mtt bref j’avais concu cette strategie pour que je puisse jouer énormement avant de tous perdre… en gros je me suis broke 2 fois et depuis je n’ai plus jamais mis un centime, en gros j’ai du mettre 1ans et demi pour passer du stade perdant au stade break even, puis 2 ans pour étre légerement gagnant c’est pas terrible mais j’ais toujours pris du plaisir à jouer méme dans mes débuts ou je comprenais rien du tout…
maintenant une sorte de lassitude c’est installer alor que j’adore toujours ce jeux énormement…
mais je n’avance plus trop car le niveau augmente constament et le mien stagne ou du moin ne s’augmente pas des masses, en gros si je veux dégager des "vrais somme d’argents " faut que je joue en masse genre 40tabling 7h/jours ou je pourrais y gagner ma vie mais sa ne m’intéresse pas du tout j’arrive pas en faite à faire un TRES GROS VOLUME, donc la seul solution que j’ai trouver et de monter de limite pour y dégager un profit un peux plus élever qui me remotiverais à fond les ballons, et pour sa je pence qui va me falloir de l’aide éxterieur, plus que des video et les livres, donc je vien faire appel à un coach ou une âme charitable, ou un melange des deux pour annalysé mon jeu de plus prés et de faire quelques sessions avec moi pour voire ce qui m’empéche d’avancer.
je vais laissez mon mail, je suis ouvert à toute proposition de coaching. ( principalement pour les sng faible buy in, et MTT )
voila pour le coaching maintenant si une âme charitable viendrais me proposer de l’aide et user de son temps je suis prés à offrir un % éventuelle des mes gains à venir sur une période définit.
[édit modération] pas d’adresse mail sur le forum stp, je vous remercie d’avoir pris quelque minute de votre temps pour lire ceci ! Smile à bientôt sur les tables