Je me présente, je suis joueur de poker depuis maintenant 10 ans et ça fait quelques mois que j’essaye de m’y mettre sérieusement. Pour se faire j’ai regardé beaucoup de contenus stratégiques et commencer à lire votre forum que j’ai trouvé très instructif.
Je joue principalement sur winamax aux limites entre 5 et 20 euros et j’aimerais essayer le live. J’habite dans la région du havre (seine maritime), donc si quelqu’un passe par là et sait où trouver des tournois intéressant dans la région, cela m’intéresse.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Si tu veux t’essayer au Live pas trop loin de chez toi, tu peux aller à Deauville.
Merci de votre accueil.
De ce que j’ai vu des tournois de Deauville, il n’y a que des satellites. J’étais plutôt intéressé par des tournois traditionnelles. Je vais me renseigner pour savoir se qu’il y a d’intéressant par chez moi.
Pour connaître les tournois près de chez toi tu peux installer l applications Smartphone “poker finder”.
Ça te liste l ensemble des tournois près de chez toi.
Par contre ça ne liste pas les tournois “parallèles”.