Présentation : Braker90

Salut l’académie :wink:

Voilà je viens me présenter seulement maintenant malgré les 4 ans d’ancienneté de mon inscription au site tout simplement car je ne suis pas très adepte des forum et après avoir lu quelques post récemment notemment au niveau des stratégies je me rend compte que j’ai loupé une partie d’apprentissage durant 4 longues années. J’ai 21 ans et vis dans le territoire de belfort.
Cela fait 5 ans que je joue au poker désormais, j’ai commencé par m’inscrire a beaucoup de room au nom de mon père (majeur oblige)afin de faire quelques freeroll juste pour le plaisir du jeu, avec quelques résultats. Ensuite j’ai tenté un dépôt sur Titan de 20€ (oui ca date) que j’ai perdu en environ 1 semaine et étant a l’école je n’avais pas retenté l’experience.
Depuis je travail dans un organisme de relation clientèle et ma situation étant régularisé (revenus + majeur) je me suis inscrit sur winamax (Pseudo : Costuleta) et y ai fait un dépôt de 50€.
Je joue presque exclusivement en sng (je m’y sens plus a l’aise) et après avoir fait quelques virée en cash game (pas du tout convaincante) je me rend compte que j’ai choisi mon mode de jeu.
Je joue surtout les sit & go 1€ FR non turbo après avoir fait quelques gains en 0.50€.
Ma bankroll est actuellement à 81,75€ après environ 300 sng.

Donc je pense avoir fait le tour, j’ai une grande envie d’apprendre et de partager avec votre communauté.

A bientôt sur les tables

Hello :kiss:

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

but its so this what!!!

but its so this what!!![/quote]
this de chez mais quoi!!

Bienvenue sur PA :slight_smile:

but its so this what!!![/quote]
this de chez mais quoi!![/quote]Mais quoi de chez quoi this ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi! Profite bien de notre chère communauté et bonne chance sur les tables de SNG!