Présentation Carottas

Bonjour à tous,
Je suis Marc, j’ai 23 ans et je suis joueur amateur de poker.
Je vis sur Nantes et je joue depuis 1 an et demi, exclusivement sur le net.
Je ne travaille pas actuellement et j’ai pas mal de temps à y consacrer.
Entre deux parties, je me relaxe un peu en jouant sur ce site de jeux en ligne. J’aime bien aussi les jeux vidéo. Et sinon, idéalement, j’aimerais faire carrière dans le poker. J’ai toujours eu énormément de chance… qui sait !?

Salut et bienvenu sur PA :wink:

CG MTT ???

et GL aux tables B)

Bonjour carottas, et bienvenue sur Poker-Académie !

Si tu veux bosser ton jeu que ce soit en CG ou en MTT, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

En tout cas, je te souhaite d’avoir autant de chance autour des tables que dans la vie de tous les jours !

A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables !

Salut Marc!

Bienvenue sur PA.

hello Marc

déjà, bienvenue chez PA

ensuite, hum… j’aime pas très ton approche “j’ai toujours eu de la chance…”

la variance, les aléas du hasard, sont, oui, bien sur, très présent.
pour autant, travailler son jeu te permettra de ne pas t’en remettre à dame chance et tu es au bon endroit pour ça.

le fait de s’en remettre à la chance à une incidence non négligeable et souvent (toujours?) néfaste !

“quoi ? je suis hors cote là ? osef, je vais toucher de toute façon…” ça a ses limites :stuck_out_tongue: je grossi volontairement le trait bien sur :wink:

good luck (et oui quand même, en avoir un peu ça fait jamais de mal :D)

°+°

Welcome sur pa , attention le poker n’est pas que la chance.

beaucoup de travail il y a !

Bonne chance.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Merci à tous pour votre accueil !
Pour ce qui est de la chance… c’était une blague :laugh:
J’ai jamaais eu de grosse malchance… mais si je suis là c’est bien pour apprendre !

Bienvenue sur Poker Académie! B)

Salut et bienvenue !
C’est sur que de la chatte faut en avoir :evil:

Retourne bosser plutôt.
Le poker pour en vivre c’est mort depuis trés trés longtemps.