Bonjours / Bonsoirs a tous selon l’heure a laquelle vous lirez ce message !
j’ai connu poker academy grasse a JbouJack
Tout d’abord veuillez pardonnez le nombre incalculable de faute que je pourrai faire tout au long de ma présentation mal grès que j’essaierai de m’appliquer un maximum.
Par ou commencer , Je m’apelle claudio allias R13 ou ceejay nom de scéne car je suis un auteur / interprète de 26 ans et passionné par le poker depuis mon adolescence , j’avais commencé a 16 ans sur Everest poker en argent fictif en attendant la majorité , j’ai participé a des Tournoi MTT et Sit’N’Go en live dans mon adolescence au près de beaucoup d’adulte .
J’ai commencé a jouer quelque MTT a mes 18 ans mais rien de sérieux et j’avais réussie a faire une perf sur un tournoi et avait pris 180 euro la chance du débutant , je me suis réellement lancé dans le poker en 2013 sur Pokerstar ou je ne jouer que des Sit’N’Go pour le fun et puis j’ai découvert Winamax …
Je joue sous le nom de ghostshark23 et m’ont seul kiff se sont les MTT je joue très peu de cash ,
Je ne pense pas être un mauvais joueur et ne pense pas adopté une mauvaise stratégie en jeux et pourtant
Je vie des horreur en continue… Donc aujourd’hui je me dirige vers vous sur poker academy pour comprendre d’ou peuvent venir mes erreur , ou si ces vraiment un coup du sort s’acharne sur moi a chaque fois.
Je vous link mon sharkscope pour que vous puissiez vous faire une idée SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
je ne pretend pas être le meilleur je fait des erreurs comme tout le monde mais je sort souvent de mes MTT face a des horreur du genre ===> Replayer Winamax
finir 14 eme d’un deep 5 Euro de set facon la …
ou finir 7 Eme du cocktail KK face a KJ off et le mister en face touche quinte spatial 4 carte au sol 789T I’am Happy… Aujourd’hui je sort du digestif a la 133 eme place KK face a KT off il touche 4 Pik au sol donc flush grâce au T face a mon brelan de K " Pre flop je relance de 60k sur des blind 2500- 5000 le mec me call , au flop vient K4 pik et 9 de carreau, je check il bet je raise il call, turn il sort un 3 de pik . sans trop vraiment faire attention qu’il y a 3 pik au sol du a l’euphorie passagère de la main et du pot je burst all in et il me snap call… suite a sa la river offre un J de pique… je vie des horreur comme celle ci au quotidien et par centaine j’ai une autre photo ou je perd Avec les AA face a 73 quinte flop turn …
j’aimerai découvrir ou je pêche ou si je suis vraiment noir…
Merci a vous et a bientôt sur le forum