Hello à toutes et à tous .
Comme le veux la coutume, c’est l’heure des présentation !
Donc je m’appelle Charly, j’ai 20 ans passez plus proche des 21 que des 20 ( :blink: heu … Osef ? )
Osef= abréviation de “On s’en fou” en langage geek .
Je suis lyonnais, suis roux ( pas de ma faute ! ) et un peu déglingos dans la vie :woohoo: … passons !
Je me suis pris au poker il y a deux mois environ, au départ je comptais juste mettre quelques euros pour m’amuser et la passion ma devancez !
Le truc c’est qu’au début je win un tournois sur barrière avec une MOULE j’insiste sur ce mot car je connaissais à peine les combinaison de cartes, qui me fait passez mes 10 euros à 70 euros par là !
- Sans vous le cacher reperdu très vite *
En effet ça ma frustré de perdre mon gain, donc j’ai commencez par me renseigner sur le poker en général et là! Oui là ! La révélation, je n’ais pas simplement découvert un jeu mais un sport de math :silly: !!
Et oui j’aime les chiffres, donc depuis ces deux derniers mois je ne fait que regarder des vidéos, lire des topics, voir les forums etc … ( sur le poker évidemment )
Le truc c’est que maintenant j’ai largement approfondis mes connaissances/stratégies pour me considérer comme joueurs avancez, j’ai plein de raisonnement qui me vienne en tête lors de coup compliqué, je ne fait plus d’erreur majeur dans mon jeu surtout en MTT ( je suis plus un joueurs de tournois que de CG même si je commence à m’y intéresser de plus près ), je veut en venir au fait que maintenant que je suis ITM ce n’est plus le fruit du pur hasard non plus B) .
Passons tous cela je pense avoir plein de moment autre pour parler de poker sur ce forum, d’ailleurs pourquoi ce forum ??
Tous simplement car je le trouve complet, on apprend, on débat, on critique, on passe le temps etc … bref autant de raison qui fond que je me retrouve ici ce matin à 1h48 pour me présenter à vous :cheer:
Donc voilà je pense que maintenant même si cela ne va évidemment pas changer votre vie de me connaître il fallait passer par cette case pour pouvoir mieux m’investir dans mes futures discussion au sein de se fofo!
Je vais terminé par vous expliquer mes objectifs, en ce moment j’essai tant bien que mal à monter une bankroll sur winamax, après avoir retiré des sousou que j’avais besoin dernièrement bref … donc je repars de 15 euros depuis 2 jours et j’en suis à 30, espérons que mes session MTT et de NL2 vont se passer correctement =)
Voilà vous savez à peu près le principal qu’il faut savoir sur moi
Ps: Désolé pour les quelques fautes d’orthographe … je suis plus poker que français ( hum subtile comparaison :sick: )