Salut les academitiens
Je me présente CHTYBOY , je joue au Poker depuis 2 ans environs. Comme beaucoup je pense, j’ai testé un peu toutes les rooms et mon choix c’est " enfin " arrêté sur ps.
Mon niveau Pokerritisque est celui d’un joueur amateur ( rien d’extra a raconté :unsure: ), je m inscris ici dans l’espoir de pouvoir augmenté sensiblement mon niveaux.
J’ai aussi pu essayé tout les formats de ce superbe jeu et me suis arreté sur les sngs 6-max et 9max turbos
Voila voila je vais essayé d être assidue sur ce forum pour pouvoir partagé avec vous tous et aussi essayé de gravir les étapes un peu plus rapidement grave a PA
Gl au tables et a bientôt
Bienvenue a toi,
En principe tu disposes sur PA de tout les outils pour progressé.
Au plaisir de te voir bientot sur les threads de PA.
GL au tables.
Bienvenue à toi sur PA, chtyboy !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y a quelques trucs sympa sur les SNG).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
bienvenue sur PA :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenu à toi.
Tu verras par toi-même qu’il y a de quoi faire avec les vidéos et tu devrais trouver des gens aussi passionnés que toi ici
coucou le chti!! bienvenue a toi sur PA je vais pas te redire ce que les autre on dit mais tu as de quoi faire ici allé bye et bon courage le chnordiste!! ^^ :cheer:
salut à toi et bienvenue,
ici tu as tout pour progresser^^.
à bientôt et gl!