Presentation ChuckAss

Salut a tous,

Je viens de me rendre compte que je ne me suis meme pas presente…Quelle honte :blush:

Je vis sur Budapest depuis Fevrier 2013 maintenant ou je fais un VIE ( Volontaire International en Entreprise ).

Hesitez pas a venir visiter cette ville elle est au top pour la fete , mais pas pour le poker. Enfin il y a des tournois live a 1,5 euros , ca fait bizarre au debut :slight_smile:

J’ai 25 ans celibataire ( s’il y a des jolies filles :stuck_out_tongue: )

Plus serieusement je joue au poker depuis un petit moment maintenant en ayant un peu tout tester.

J’etais inscrit sur PA avec un compte mais inactif depuis un bon petit moment alors me revoici avec un nouveau compte !

Je joue maintenant que des MTT et SNG, trop de spew en cash game…

Je me suis inscrit ici afin d’ameliorer mon jeu, partager et continuer ma passion.

Je viens de creer un PA-BOOK en esperant le reussir pour cette nouvelle annee :slight_smile:

A bientot sur le forum

Alex

Salut Alex,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

Bienvenue sur PA.

Au plaisir de te croiser autour d’une table.

Yo, GL aux tables pour cette année 2015 !

Bienvenue à toi sur PA, ChuckAss ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue Sur PA !

welcome! :wink:

Salut Alex,

C’est exactement ce qu’il me faut !
1.5€ de buy-in
6 millions de joueurs et deux places payées
Pour être sûr que je sois en HU, il faudrait que les autres joueurs ne connaissent pas les règles !
Tu peux m’organiser pour cet été ?
Je ne sais pas où aller en vacances…

Merci

Et welcome in PA

Bienvenue ! :wink:

Salut ChuckAss et “bienvenue” sur PA !

Un membre de la team PA compte partir à Budapest pour tenter de vivre sa passion : le poker !
Ce serait marrant que vous vous croisiez !

GL en tout cas pour tes challenges poker 2014 ! Et tu as eu le bon réflexe de souhaiter t’engagner plus dans la communauté, c’est ainsi qu’on progresse le plus rapidement !

N’hésite à pas me contacter en privé (via ta page profil), si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site.

Bonne journée, et à la prochaine j’espère sur le forum !

Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiieenvenue !

:slight_smile: