Présentation cloesther

Bonsoir,

j’ai 21 ans, je connais un peu les règles du poker mais je n’ai jamais joué, mon copain qui a un peu d’expérience m’a conseillé de m’inscrire sur PA, j’aimerais avoir vos conseils sur quelle room m’inscrire, que se soit bien niveau soft et trafic pour les micro limite, merci.

Hello,

Bienvenue à toi sur Poker Académie.

Pour le choix de la room:

• Réseau Party Gaming: Party poker ou PMU: bon compromis trafic/niveau, mais soft pas terrible. Pas d’affiliation via PA pour PMU, donc plutôt Party.

• Réseau iPoker: Betclic ou Unibet: peu de trafic mais niveau faible. Solf assez moisi. Affiliations PA. C’est mon choix pour le cash game.

• PokerStars: gros trafic mais niveau de jeu plus élevé. Très bon soft. Pas d’affiliation PA.

• Winamax: gros trafic mais niveau de jeu le plus relévé du .fr. Excellent soft. Pas d’affiliation PA. A noter le 5-max en CG qui augmente la difficulté, surtout en micro limites.

GL aux tables.

bienvenue & GL 2 U !
c’est un bon résumé de lacert@x !
d’ailleurs Mister lacert@x, je pense que l’on se croise régulièrement^^.
peut-on s’échanger nos pseudos de jeu en “privé” ? (betclic et wina).

Salut à toi cloesther et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

[quote=“oss613, post:930547”]
d’ailleurs Mister lacert@x, je pense que l’on se croise régulièrement^^.
peut-on s’échanger nos pseudos de jeu en “privé” ? (betclic et wina).[/quote]

Je préfère ne pas connaitre les pseudos des membres PA sur Betclic. Je me level assez tout seul pour ne pas en rajouter…^^

Je peux quand même te donner mon pseudo sur Winamax: Man0fSteal

Tient un fille, bienvenue par chez nous ! Tu devrais bientôt te voir proposer plein d’offres de coaching. Ah mais non, t’as un copain. Je te taquine. :wink: Bienvenu donc et bonne chance aux tables !

merci pour l’info Mister lacert@x, c’est surtout Betclic qui m’intéressait^^ mais je comprends fort bien !
merci également pour le travail de rédaction, et d’aide à la compréhension que tu as accompli pour la communauté !!!
à + et GG

[quote=“lacertX, post:930515”]Pas d’affiliation via PA pour PMU, donc plutôt Party.[/quote]Qu’est-ce que tu nous chantes là la salamandre ? A moins que ça ait changé récemment, l’affiliation PA<->PMU marche très bien normalement.

Du goudron et des plumes ! Désinformation !

Il n’y a pas de PPA avec PMU contrairement à Party. Mais il y a des promos très régulières (tous les 2 mois) sur PMU en partenariat avec PA qui sont intéressantes pour ceux qui jouent pas mal en terme de volume de jeu.

Donc mon conseil, si tu fais un petit volume de jeu, ce qui sera le cas si tu commences au poker, mieux vaut privilégier Party Poker afin d’avoir des petits points poker académie tous les mois que tu pourras échanger dans la boutique.

Si tu comptes jouer aux heures où en gros les gens ne travaillent pas (week-end et soirées), je te conseille Unibet, il n’y aura pas de problème de trafic, niveau faible et moins déroutant que Party gaming quand on commence le poker. Tu auras également les PPA avec.

Autant pour moi. Quand je me suis inscrit sur PMU il n’y en avait pas et je ne savais pas que ça avait changé.

PS: Il ne faut pas confondre batracien et reptile…

Edit:

Voilà pourquoi je croyais qu’il n’y avait pas d’affiliation. (perso, j’apprécie les affiliations surtout pour les PPA)

[quote=“lacertX, post:930708”]PS: Il ne faut pas confondre batracien et reptile…[/quote]Pourquoi ? C’est sensé être un lézard ? Je suis pas du tout un expert en bébête en tout genre mais avec 4 “doigts” arrondis ça ressemble plus à une salamandre ton histoire :stuck_out_tongue:

(Après je dis peut-être une connerie mais ça occupe^^)

C’est un gecko stylisé. Ses doigts arrondis sont des “ventouses” qui lui permettent de marcher sur des surfaces lisses.

Bon sang c’est pas vrai, je fais encore mon prof, faut vraiment que j’arrête! ^^

Elle se fait bien discrète la demoiselle… J’espère qu’on lui a pas fait peur ! :smiley:

[quote=“Gluon, post:930726”]Elle se fait bien discrète la demoiselle… J’espère qu’on lui a pas fait peur ! :D[/quote]Bah normalement on les fait toujours fuir, je crois que c’est un peu la marque de fabrique de tout forum de poker qui se respecte sinon c’est qu’on a mal fait les choses :laugh: :laugh: :laugh:

Ce qui me fait penser que j’ai même pas lancé un bienvenu :blush:
Donc welcome, willkommen, bienvenida, benvenuto i tutti quanti^^

Bienvenue :slight_smile:

De 1, on ne sait pas si c’est un genre masculin ou féminin, le fait d’avoir un copain n’est pas une preuve sur de nos jours :stuck_out_tongue:

De 2, elle (ou il) demande des infos sur le poker, et ça fini en « c’est pas sorcier » sur les lézard
[video]C'est pas Sorcier moulibez : les lézards - semaine 7 (2015) - YouTube

De 3, pourquoi quand c’est une fille, elle a limite un coaching gratuit de 20 heures? :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

J’ai trouvé Freudinou très soft pour une fois, d’habitude, il offre direct ses services :whistle: .

GL aux tables B)

[quote=« kriss93, post:930735 »]De 1, on ne sait pas si c’est un genre masculin ou féminin, le fait d’avoir un copain n’est pas une preuve sur de nos jours :stuck_out_tongue: [/quote]C’est pas faux…

c pas faux

[quote=“kriss93, post:930735”]Bienvenue :slight_smile:

J’ai trouvé Freudinou très soft pour une fois, d’habitude, il offre direct ses services :whistle: .
[/quote]

Ah non, non, non, je suis très soft sur l’arrivée des demoiselles, par contre il m’arrive d’offrir mes sévices à la gente masculine mais c’est un autre sujet… :whistle:

Bienvenue à toi sur PA, cloesther ! :slight_smile: