Bonjour à tous, je m’appelle Cyril, j’ai 25 ans et je suis de Liège en Belgique. Passionné de poker depuis plus de 4 ans, je sévissais avant sur Winamax (en général sur de la NL50) avec quelques petites apparitions sur le forum wam-poker.
N’y ayant plus accès maintenant et après une longue pause loin des tables, je viens de redémarrer en NL 25 sur pokerstars.be(.com quoi!).
Poker acacémie m’a toujours bien plus que ce soit en terme de news, vidéos, communauté,… et c’est pourquoi je me présente aujourd’hui. :evil:
Rendez-vous à tous dans l’espace détente, sur le rigolarium pour quelques conneries que j’aime partager :whistle: et sur certaines history hands ou challenge pour faire partager mon avis hum hum !
Liège, je m’y suis paumé une fois! J’ai atterri dans des quartiers où je pensais finir égorgé :laugh:
Du coup je ne me suis plus jamais aventuré, mais quand j’étais jeune c’était sur ma route pour aller à Maastricht…
Non, on était près du centre pour voir un pote, et en repartant en voiture on s’est retrouvés dans un quartier avec des batiments pas très hauts et des rues étroites dans mes souvenirs, et des mecs chelous assis sur des escaliers qui nous regardaient passer avec insistance.
On priait pour pas tomber en panne et trouver la sortie… vite!!
Bonjour, je suis cherche un bon club sur liége. Quel club me conseillerais-tu ? J’ai besoin d’un club où je peux apprendre d’avantage car je joue depuis un an seulement et en micro limites.
Bien à toi
[quote=“Atalante303, post:553592”]Bonjour, je suis cherche un bon club sur liége. Quel club me conseillerais-tu ? J’ai besoin d’un club où je peux apprendre d’avantage car je joue depuis un an seulement et en micro limites.
Bien à toi[/quote]Au passage bienvenue à toi Atalante !
Si tu pouvais prendre deux minutes pour te présenter au reste de la communauté en passant par la section “Présentation-Interviews”, ce serait fort sympathique.