Présentation Cruzado74

Bonjour a toutes et à tous.
Une présentation sommaire d’un nouveau joueur de poker, inscrit sur votre forum.
Homme 34 ans haute savoie.
Cruzado74 ou Cruzado_74(moins utilisés).
Je joues essentiellement en live sur les Poker770 à 80% de mon temps, 10% sur Everest et 10% sur PartyPoker. Je compte aller jouer sur PokerStars prochainement.

Je joues exclusivement en Texas Hold’em No Limit

Joueur de poker depuis huit mois, je joues aux limites basses en CG 0,01/0,002 ou 0,02/0,004, en CG, ayant investit une petite bankroll pour la faire grossir peu à peu. Je considère le poker comme un plaisir de jouer, et non pas comme un moyen de gagner ma vie.
Je fais quelques SnG, à la limite 0.90+0.10 essentiellement en short-handed.
J’aime aussi faire des MTT.
D’ailleurs ma préférence de jeu est porté sur les tournois, le CG s’est si j’ai pas le courage de me lancer à jouer plusieurs heures.

Je joues assez réguilièrement, entre 1 heures et 4 heures par jour en online principalement.
J’ai eu l’occassion de participer à 3 tournois live freeroll grâce à un club de poker situé près de chez moi (Mont BlancPoker Club - Magland -74-),
où j’ai finis respectivement 120/160 , 75/210 , et 45/170. Qui pour moi montres une progression dans mon jeu.

Mes résultats sur le online ont été catastrophique au debut, j’ai perdu ma première bankroll dans son intégrité, maintenant je susi dans le positif.
Mes résultats seront bien communiqués sur ma page facebook, si je peux me permettre de vous le signaler. Chercher à Cruzado74, vous me trouverait.

Afin de suivre l’évolution de ma bankroll j’ai établit une feuille Excel avec une bas de calcul simple.
Et quand je joues, j’utilises le logiciel PT3, plus pour suivre mes résultats que pour traquer le sautre sjoueurs à ma table, compte tenu qu’ils faut énromément de mains jouer contre un même adversaire pour avoir un bon profil de celui-ci.

Mon plus beau résultat à eu lieu ce week-end, sur Everest, pour un tournoi à buy-in 1$, j’ai fini deuxième empôchant 55$ de gains, et ayant arrivé short stack à la table finale.

Je fréquente divers sites de poker, dont essentiellement Poker Actu bien entendu.

Après ma déconvenue à mes débuts en poker, j’ai commencé à m’informer plus sérieusement sur le poker, mettant rendu compte que ce n’était pas du tout un jeu de hasard.
J’ai lu les deux premiers tomes de Harrington. Actuellement je compulse le Poker Power de KidPoker. Je lis aussi divers magazines,ainsi que des forums sur le net.

Mes objectifs pour cette année 2010, sont de faire évoluer ma bankroll. Je tentes d’augmenter ma bankroll de son double chaque mois. Conscient qu’une telle évolution est plus réalisable sur le CG que sur un tournoi à moins de décorcoher une belle place payée comme le week-dernier. Car ma bankroll est passé de 10$ à 65$ lol.

J’espère pouvoir rencontrer certaines et certains de vous en online. N’hésitez pas à rentrer en contact avec moi sur le tchat des rooms ou sur Facebook, et pourquoi pas un jour en live, si ce n’est déjà fais lors des tournois à Magland -74-.

salut cruzado74 bienvenue sur PA, tu est sur le BON site.

Welcome cruzado. Présentation très détaillée et intéressante. Bonne chance aux tables de poker!

Bienvenue à toi cruzado74.

waouh classe comme présentation, ça fait plaisir! :wink:

Tu devrais trouver ton bonheur sur PA… Profite bien! :slight_smile:

++ pour ta presentation detaillée…

Welcome et GL aux tables

Bienvenue