Présentation : Cucol57

Bonjour à tous,

Alors moi c’est Frédéric, 24 ans, étudiant, qui joue depuis quelques années, sans être profitable. Je suis typiquement le genre de mec qui va te mettre 15/20€ sur le site, commencer en NL2, avoir quelques gains, puis il me suffit d’une main ou la variance n’était pas avec moi et je tilte directement, et finis par ouvrir 2/3 tables de NL5 ou NL10 et me broke (totalement le joueur récréatif). Puis je recommence 1 ou 2 mois après, quand l’envie me reprends de jouer. Comprenant que le monnaie management est important, mais n’ayant pas l’envie de mettre non plus énormément d’argent sur le site, je préfère participer au forum et commencer à être plus “malin” dans mon jeu. Je comprends les principes de sizing, equity, ranges etc sans les avoir poussés et intégrés à mon jeu. J’arrive à cerner quelques unes de mes erreurs courantes, sans pour autant les corriger, du coup, pourquoi pas par la suite ouvrir un carnet de bord pour pouvoir tenir une ligne de conduite et partager des mains compliqués me permettant aussi de comprendre les erreurs que je ne vois peut-être pas.

J’avais fini par jouer en Zoom, de façon assez mécanique, permettant plus d’action et évitant l’ennui, mais au final très peu voir aucune lecture du joueur qui ne me fera pas progresser.

Étant dans une filière ou les chiffres, statistiques et tout ceci est important, et voyant parfois que la façon de jouer en NL2 m’exaspère (je suis peut-être le fish à la table qui pense que d’autres fishs sont la alors que je suis le seul au milieu de l’attention :roll_eyes:), je me dis qu’avec un peu de théorie et en apprenant à bien utiliser un tracker, je pourrais commencer à devenir profitable aux tables.
De voir un membre passer de 10€ à 15k€ en 180j je me dis qu’avec du travail tout est possible.

J’espère pouvoir recevoir l’aide nécessaire de la communauté et par la suite pouvoir moi aussi partager au maximum.

Voila c’est tout pour moi , j’espère que ce message vous aura permis de me connaitre un peu plus et qu’on aura l’occasion d’échanger ensemble.

2 « J'aime »

Hello,

Merci pour ta présentation et GL aux tables !!

GL sur les tables et Welcome !