Présentation d'Apolyt

Bonjour à tous,

Je me présente, Apolyt, j’ai 20ans, je joue au poker depuis mi-septembre 2012 donc environ 4-5mois.
Je m’y suis intéressé par hasard en regardant un stream où le streameur a effectué une jolie perf de 5k€ env, donc ça fait rêver :stuck_out_tongue: .

J’ai commencé sur Winamax à faire des tournois freerolls, j’ai pu gagner mes premiers centimes puis 1mois et demi après je cheap un freeroll qui me boost ma BR en passant de quelques centimes à une trentaines d’euro.
J’ai commencé à faire des sng 0.50€ principalement en HU car j’arrivais à gagner un peu plus régulièrement, j’ai fait des DoN mais sans grande réussite. Donc je monte ma BR doucement même très doucement mais elle progresse, je ne suis pas EV+ en sng j’en suis sure mais ça me fait de l’expériences et je compense donc avec les mtt freerolls. J’ai pu constaté une nette progression en mtt après avoir vu des vidéos sur le squeeze, le 3bet etc, lorsque je fais des itm maintenant c’est dans le top 100 mini et particulièrement proche de la 30ème place…

J’ai fait runneur up récemment sur le tournoi du jeudi avec plus de 3000participants, ça fait plaisir :laugh: , le lendemain j’accompagne un ami, sur un de ses tournois 0.50€, il est plutôt spewy et moi j’ai plutôt un profil assez “nit” donc à 2 on a réussi à finir 1er en prenant les “bonnes” décisions.

Je joue surtout des mtt full ring et short handed et des sng SH.

Je me plains énormément à cause du jeu postflop qui est un véritable casse tête pour moi :laugh:
Donc vous l’avez compris j’ai horreur du jeu postflop … :huh:
Je ne sais jamais quand croire ou non l’adversaire(s) quand j’ai hauteur As ou deux paires voir mieux et souvent lorsque je décide de ne pas le croire il est lourd :frowning: mais contre des joueurs qui Cbet/Dkbet/check-raise ou qu’il mise 1bb flop 1bb turn et “pot” river à chaque fois c’est difficile de toujours les croire…

Donc je viens surtout sur ce site pour m’améliorer au jeu postflop B) car vu que j’ai une réelle faiblesse postflop et que je ne veux pas de mal de crâne j’envoie tout préflop :stuck_out_tongue:

Voilà en gros pour moi

A bientôt B)

Bienvenue sur PA ,PA c’est la nuts pour progresser :slight_smile: pour tes soucis post flop ,les membres postent très souvent des mains et ils essayent toujours de répondre le plus objectivement ,tu peux toi aussi laisser des commentaires, même si tu te trompes il y aura toujours quelqu’un pour t’expliquer.

Depuis quand jsuis spewy :whistle: :whistle: :whistle:

Et puis je te remercie d’avoir inventé le brag par intermédiaire B) B)

A plus sur le forum :wink:

Nice présentation ! Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Mr.Trololo bien sûre que je brag :stuck_out_tongue: en si peux de temps faire des bonnes perf c’est respectable non? :stuck_out_tongue: et puis on a bien géré de passer de 3bb à cheap lead B)

Je regarde beaucoup de vidéos, et je compte m’investir plus à poster mes mains et avoir des avis assez régulièrement, aussi bien des mains que j’ai gagnées que perdues.

Welcome :slight_smile:

Bienvenue sur PA :wink:

Sympa la présentation, bienvenue sur PA.

Je t’encourage vivement à parcourir le forum et à y participer.

A bientôt B)

welcome to PA man B)

welcome sur Pa !

Bienvenu sur PA :stuck_out_tongue: