Bonjour à tous,
Je me suis vraiment mis au poker depuis 3 mois, bien que je sache jouer depuis quelques années.
En guise de challenge, je me suis donné 6 mois pour travailler sérieusement le poker, et voir ce que cela pouvait donner comme résultat. Le “travailler sérieusement” est tout relatif puisque j’ai un boulot à temps plein et une famille, donc finalement peu de temps à consacrer. Raison de plus pour être très méthodique.
Et c’est difficile vu la quantité de ressources existantes !
En ce moment, je travaille le jeu de tournoi (visionnage vidéos, lecture Kill Elky), avec pour objectif de me qualifier à une étape live du Winamax Poker Tour.
Je joue également sur PMU.
J’espère avoir le temps de fréquenter régulièrement le forum.
A plus
AlfideParis
Bonjour AlFideParis et bienvenue sur Poker Académie !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Nous attendons avec impatience la création de ton PA-Book où nous pourrons suivre tes aventures poker.
GL pour tes différents challenge et à bientôt sur le forum !
Bienvenue sur Poker Académie. B)
Bienvenue à toi sur PA, AlFi ! C’est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau MTTeur !
GL à toi pour ton aventure “poker de tournoi” et notamment pour tenter la qualif pour le WiPT !
Bonjour, Bienvenue sur PA !
Bienvenue sur PA et GL aux tables