Bonjour à tous,
Je me prénomme Yannick j’ai 28ans et vis dans le 77 du coté de Mickey.
Je suis inscrit sur PA depuis un petit moment mais en tant que forumeur « téléspectateur » donc j’ai décidé de sortir de ma grotte du fond du 77 et de venir me présenter.
J’ai découvert le poker en 2009 mais cela ne veut pas dire que je joue sérieusement depuis cette période.
Au contraire quand j’ai commencé le poker grâce à 100% poker sur M6 à l’époque, émission qui représente très bien le poker et les 2 stratégies à connaitre « fold » et « all in » (humour bien sûr). Je me suis mis à jouer en ligne alors que je n’y connaissais rien même pas le classement des mains. Je m’asseyais à n’importe quelle table de CG sans même regarder si c’était de la NL10, de la NL2 ou autre (normal j’y connaissais rien) et jouais full bankroll jusque-là rien de choquant :whistle: mdr. En 2014 après la lecture des Harrington et de Poker Cadillac j’ai décidé d’arrêter de jouer au feeling et de travailler mon jeu (ebooks, videos, forums…) mais sans réussir à dépasser les 2000 mains par mois (vie de famille, XBOX et travail oblige)
Depuis 2 mois j’arrive à jouer plus souvent qu’avant (j’ai mis la xbox de coté) donc ça me fait pas mal de mains à problèmes sur lesquelles je n’aurais jamais de conseils si je ne les partage pas avec vous.
Je compte donc vous poster quelques mains prochainement.
Je joue actuellement 4 tables en NL2 dans l’optique de monter les limites et [strike]toujours en full bankroll[/strike] en respectant un BRM.
Je grind essentiellement sur PMU, sinon j’ai une mini bankroll sur Winamax faite de freerolls que je joue juste pour me détendre.
Merci à tous de m’accueillir dans votre communauté et bon grinds à tous