Presentation de AYMEN

Bonjour à tous

Je m’appelle aymen j’ai connu le poker dans une soirée entre copins y’a a peu près 6 mois .
je débute dans le poker en ligne y’a un mois .
Je joue du CG SH sur PS .
Vu que je suis en vacances et question de me motiver j’ai lancer un challenge que vous pouvez suivre ici :

Merci

Bienvenue à toi Aymen :slight_smile:

Et GL pour ton challenge !

Bienvenue sur PA !

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Ton challenge risque d’être vraiment et je te souhaite à nouveau bonne chance.

Pour t’aider dans cette quête, tu peux essayer d’augmenter ton niveau de jeu en allant jeter un oeil sur les vidéos techniques de PA (celle qui concerne le CG SH, plutôt limite « Micro » et "« Basse » pour commencer).

Par contre, certaines vidéos sont réservées aux membres Premiums. Mais c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Statut Premium.

Par contre, PokerStars est une excellente room concernant l’offre MTT mais ce n’est peut-être pas la meilleur des rooms pour te lancer un défi CG aussi compliqué. Tu pourrais éventuellement te renseigner sur les room les plus adaptées (avec un niveau plus faible, on va dire) pour le CG SH.
Tu pourras d’ailleurs en profiter pour passer par l’Affiliation PA pour obtenir des points PA tout en jouant sur tes rooms (voir le Plan de fidélité PA).

En tout cas encore GL pour ton challenge ! Et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

WELCOME GROS

Bienvenue dans la communauté…et dans le monde du poker, fais attention, c’est beaucoup plus dur qu’il n’y paraît :wink:

bienvenue sur pa !

en vidéo recente je te conseille les kill the micro de bigo : :wink:
1 & 2

Salut aymen et bienvenue :wink:

Welcome et GL pour ton challenge :slight_smile:

Bonjour Aymen, et bienvenue sur Poker-Académie.

Comme d’habitude, je vois que tu es accueilli comme un prince par nos modérateurs :laugh:
Si tu recherches un site pour faire ton challenge, je te conseille de jeter un coup d’oeil sur cet article.

N’hésite pas à me revenir vers moi si tu as la moindre question lié au site.

GL pour ton challenge, n’oublie pas de nous donner des nouvelles toutes les 10k hand :wink:

wElcome! Good luck pour ton challenge.

salut Ayem, bienvenue sur PA B)

[quote=“booba, post:621184”]salut Ayem, bienvenue sur PA B)[/quote]Aymen… il s’appelle Aymen !

[quote]-Luc !.. Luc !.. Luc !
-Emile ! Il s’appelle Emile !
-Emile ?.. Emile ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: