Préséntation de azeb

Bonjour a tous,

Je joue au poker depuis 5-6 ans pro des petites limites, parce que jusqu’à il y a 5-6 mois j’étais ultra tight avec la bankroll. Par hasard je suis tombé sur un blog d’Heads up qui m’a donné envie de ma lancer dedans.

J’ai commencé par les sit n’go HU, j’ai pris les cours chez bourrine (j’ai regardé tous ces vidéos aussi) ça m’a bien aidé pour avoir le range des mains et le reste. Mais finalement je préfère HU cash game beaucoup plus d’actions.

J’ai lu easy game baluga whale pour les HU et j’ai regardé tous les vidéos de Basou et ohmyguru( avant que ça passe premium) et sur Everest j’ai gagné 190 euros en NL10 après 15k main, alors ceux qui disent que rake est imbattable en HU sur les petites limites c’est qu’ils n’ont pas vraiment essayé je pense.

En gros voilà je vais poster des mains qui me posent des problèmes en NL10 HU pour l’analyse et je vous cache pas que maintenant votre système premium ma poussée a posté des mains ou a posté tout court.

Salut et bienvenue sur PA , 15k mains c’est pas grand chose je pense qu’ils parlent sur le long terme.Enfin encore bienvenue :kiss: .

Bienvenue sur PA et GL sur les tables :wink:

Salut et Καλώς όρισες sur PA

mais cela quoi!!
:slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, azeb ! :slight_smile:

welcome sur PA.