Tous d’abord merci de m’accueillir sur Poker Académie
Petite présentation rapidos avec un peut de retard désole on a tendance a surfer sur le site voir ce qu’on veut est puis filer en douce lol
Donc moi c’est beley joueur débutant même si ca fait 3 ans que je joue online je dit débutant car je jouer plutôt avec les doigt est pas assez avec la tête ma démarche sur Poker Académie est repartir de zéro de garder des bases pas trop sale est de me construire nouveau profil joueur online shark++++ que fishy ----
Pour ca j’ai pris quelque bonne résolution toujours en retard mon on y arrive lol j’ai décider tenter une expérience
coaching avec djouff que je tiens a remercier pour sa grande patience est son coter cool professionnel qui nous
mais a l’aise direct le top ! est bien sur le taff fournis par tous les autres coach est Poker Académie
notamment les vidéos les post des autres membres plus level que moi est qui m’aide beaucoup
Pour finir je vais essayer de participer le plus souvent possible sur forum j’ai pas encore tous le lexique du joueur confirmer dans mon vocabulaire donc soyez cool lol je suis en apprentissage voila voila je vous dit a bientôt beley
C’est bien de vouloir repartir sur de nouvelles bases afin de progresser. De toute façon il n’y a pas de miracle, le poker ça se travaille, et tu as eu le bon réflexe de t’inscrire sur PA !
En plus de ton coaching, tu peux aller faire un tour sur les vidéos des coachs.
Par contre, certaines vidéos sont réservées aux membres Premiums. Mais c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page statut prenium.
Si tu veux profiter des avantages Poker-Académie, et ainsi gagner des points PA tout en jouant, je t’invite à passer par l’affiliation Poker-Académie.
N’hésite surtout pas à revenir vers moi si tu as le moindre problème.