Je me présente je m’apelle Patrick plus connu sous le pseudo de blacknigt45, j’habite du coté d’Orléans dans le loiret, je suis tout nouveau dans le monde du poker, cela fait seulement 1 mois que j’ai commencer à jouer je me suis inscrit sur everest poker la semaine dernière et franchement j’adore:woohoo: :woohoo:
Et je suis tomber sur votre site qui m’a l’air d’être super complet, mais il y a des mots que je comprend pas tout car “I don’t speak english, sorry!”:side:
Donc mon objectif c’est d’améliorer au maximum mes compétence au poker! avant de m’inscrire dans un cercle B) B)
Bon bah j’ai un problème avec Everest poker, hier soir j’ai voulu me connecter mais en vain, pourtant je suis à 100 pour cent sur, que c’est le bon identifiant et le bon mot de passe!
Donc je contact le service client et là il me dise qu’il faut recréer un compte car sois-disant je n’ai pas rentré mon code de validation, alors je m’exécute je leurs RENVOIE mes documents pour pouvoir obtenir un autre code de validation donc là YOUPI:woohoo:
je peux me reconnecter mais au bout d’une heure de tournois ça m’a déconnecter et pour finir ils m’envoient un e-mail en disant qu’il faudrait me reconnecter avec mon ancien compte donc là ça commence légèrement à m’énerver!!
Alors je réessaye de me connecter avec mon ancien compte et là c’est le drame!!!
Toujours rien…
Donc un tournois de foutu en l’air, je me fais balader à droit et à gauche pour rien!!
En conclusion Everest à atérri dans ma corbeille.
Quel est le meilleur logiciel de poker fiable et 100% sur svp ?