Présentation de chikun - objectif NL 50

Bonjour,

Je me présente Chikun, Arnaud de mon prénom. Cela fait 4 mois que je traîne régulièrement sur le site mais je pense qu’il est temps pour moi de m’invéstir sur le forum afin de progresser encore plus vite et d’y partager avec vous de bons moments.

J’ai 29 ans, je joue au poker depuis quelques années déjà, plus particulièrement les sng et mtt low stakes. J’ai repris le poker en novembre dernier et après avoir remonté une petite bankroll grâce au mtt j’ai donc en janvier décidé de me mettre au CG.
Le mois de janvier a été castrophique en nl 25 même si j’avais la bankroll je n’avais pas le niveau clairement. J’ai donc décidé de m’y investir pleinement et grâce a PA j’ai énormement progressé pour devenir un petit gagnant de la 25 et avec l’espoir de la crush prochainement et de pouvoir accéder a la nl 50 à court ou moyen terme qui est pour moi un réel objectif. Donc merci à tous les académiciens qui m’ont fait progressé et plus particulièrement à BOOBA qui me coach actuellement et qui en trés peu de temps m’a déjà tellement apporté. Donc un grand merci à lui même si je lui ai déjà dit personnellement je voulais le faire devant la communauté et vraiment vanter la qualité de son travail avec moi.

Désolé pour le roman mais je pense que pour une présentation c’est important.

A bientôt tout le monde sur le forum

Bienvenue à toi Chikun! :slight_smile: :slight_smile: :cheer: :cheer:

Merci pour ta présentation, et GL pour crush la NL25 :slight_smile:

Ola booba,

T méchant quand même on va commencer à polluer ma présentation avec d gueguerre OM PARIS :stuck_out_tongue:
Blague à part nan j’avais jamais posté sur le fofo mais parfois ça me titillais qd mm :slight_smile: donc voila à un moment faut se lancer mais c’est vrai que c’est pas forcemment facile au début tout le monde à l’air de bien se connaître donc on se pose toujours des questions quand à notre intégration au sein de la communauté.
Quand à dimanche désolé j’ai 2 3 truc à faire ca te dérange pas qu’on décale à dimanche prochain ?

Merci pour vos réponses en tt cas

[quote=“batmax, post:469220”]Bienvenue à toi Chikun! :slight_smile: :slight_smile: :cheer: :cheer:
[/quote]
mais this quoi!!

Bienvenue à toi et sympa pour la présentation! :slight_smile:

Kikou!

Bienvenue à toi sur PA, Chikun ! :slight_smile: