Présentation de damienbd

Bonjour à tous,

Je suis damienbd,après avoir vu pas mal de vidéos, notamment sur la victoire d’octopus suivi par booba, j’ai compris que je faisais parti des fish :wink:

Comme on nous l’apprend en formation de formateur, je suis passé du stade incompétent inconscient à incompétent conscient… il ne me reste plus qu’à travailler énormément pour devenir un compétent conscient :wink:

Je suis preneur des touts les remarques constructives et je suis très pressé d’échanger avec les membres de la communauté.

Très bon poker à vous

Bonjour Damienbd et bienvenue sur Poker Académie !

Tu as eu le bon réflexe de t’inscrire sur PA et de te présenter sur le forum. Tu es sur la voie du incompétent conscient >>> compétent conscient.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

A bientôt j’espère sur le forum !

Merci pour l’accueil,

Je peux constater qu’il y a pas mal de choses à faire en effet, par contre j’ai un peu de mal encore avec l’interface qui est tout nouveau pour moi, mais j’espère devenir très rapidement un membre assidu et actif

Merci encore pour toutes ces informations

bienvenue & GL 2 U !

Bienvenue l’ami.

Bienvenue damien

Bienvenue Damien,

GL aux tables

Bienvenue à toi! Tu es au bon endroit pour travailler ton jeu. :wink:

merci booba,

avais-tu vu ma réponse sur le post où je demandais quel traker prendre ?

bonjour et bienvenue

Bienvenue à toi sur PA, Damien ! :slight_smile:

alors damienbd, est tu devenu compétant conscient depuis ce temps??? :slight_smile:

Bonjour
tout d’abord laissez moi vous remercier de l’intérêt que vous portez à mon post. En effet tout le monde n’ a pas la chance d’être remarqué par le grand MP_0057 qui enchaine les résultats monstrueux !
Au fait aujourd’hui c’est dimanche le jour ou vous excellez particulièrement, pouvez vous me dire sur quelles parties vous allez vous mettre que je ne perde pas mon temps à m’y inscrire

Bonne journée

lol DAM . bienvenue chez PA . c est en jouant avec les meilleurs que l on devient meilleur :slight_smile: . gl sur les tables