bonjour à tous les membres,
je viens de m’inscrire depuis peu sur PA.
je joue éssentiellement au hold’em NL depuis environ 2 ans pour le majeure partie en cash game.
mais bon maintenant il faut que je progresse en tournois, et la y’a du boulot avant de porter mon 1 er bracelet
Ola amigo
Welcome PA
au moins tu ne manques pas d’ambition, bonne chance.
welcome!
Bienvenue à toi sur PA !
Si tu veux progresser, tu es au bon endroit !
D’ailleurs n’hésite pas à regarder les vidéos techniques de PA (bouton « rechercher » tout en haut à côté du bouton « calendrier »).
déplacé, merci de faire attention à la section du forum.
bienvenue,
merci pour l’acceuil bestofparis et nawakawan, non faute de plaisanterie c’est deja d’arriver à avoir des résultat constant sur les tournois, mais il va quand meme falloir que je dompte mes fases de tilt apres un gros bad beat :evil:
autant j’arrive à rester sage comme une image pendant des heures, autant je deviens suicidaire apres mettre fait demolire un kk ou AA par un 7 2 plus le fait que j’ai vraiment du mal à gérer l’effet de la fatigue
salut Tio Fignot et jamesN
merci pour l’acceuil
avec plaisir j’irai voir ces video et promis je ferai plus gaf à faire mes post au bon endroit
Salut ! Un nouveau joueur d’echecs ?
non non j’ai sauté des étapes je passe directement de la bataille fermée au poker :laugh:
Ah, non je disais ça à cause de ton pseudo
Bienvenue !
merci à toi sooonik31
non c plutot en hommage a ce super calculateur, j’essaye de formater mon cerveau à lui mais pour l’instant c pas top
Welcome
welcome (erreur corrigée)
Bienvenu à toi super calculateur
Hé Gabin, tu sais que tu peux éditer ton message pour corriger l’erreur
yop