Je m’appel Landry j’ai 23ans j’ai décidé de m’investir sérieusement de le cache game en nl2 pour débuté =) et oui faut bien partir du bas de l’échelle ! j’espère pouvoir atteindre d’ici quelques temps la Nl25 je sais sé pas pour tout de suite ^^!Et trouver sur PA des informations et des conseils qui seront me faire progreser dans ma manière de jouer et ainsi éviter les erreurs ;-)!
Good luck à tous et merci!
Tu as exactement le même objectif que Tyson-57970 qui lui aussi s’est présenté récemment. Donc du coup, je vais te mettre les mêmes conseils que pour lui.
Si tu as pour objectif de progresser et de gravir les limites, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques de Micro et de Basse limite, notamment celles de Bigomr, Ronaldinho382, Booba (comme la série Boulet ou Canon ? qui doit être pas mal) ou encore celles de Ciam (comme la série Challenge Ciam Up and Down sur Betclic).
Par contre, certains contenus sont réservés aux membres Premiums (certaines vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium par exemple). Mais c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Statut Premium.
Bienvenue sur PA Didi, tu as déjà pu t’apercevoir du super accueil que te réserve les modos du forum
Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à revenir vers nous.
Bon jeu et bonne chance pour ton futur parcours en cash game, comme l’a dit Tio Fignot, je te conseille d’aller faire un tour sur les vidéos des coachs, tu trouveras obligatoirement quelque chose qui t’intéresse !
Merci Barth gury pour ton acceuil,
il est vraiment que je n’est pas encore accès à toute les vidéos! mais j’en est déjà trouvé des très bien qui sont commenté par booba en nl25 qui n’est pas ma limite mais beaucoup de choses intéressante à en retenir !=)
[quote=“Barth_Gury, post:619909”]Par contre le flood est interdit, tes messages doivent avoir un réel sens et intérêt mais pour l’instant tu joues le jeu donc c’est cool.[/quote]Et c’est vrai que si l’on s’investit un minimum, les 60 posts arrivent finalement très vite. Donc flooder ne sert vraiment à rien.
En général, les mecs qui floodent sont un peu suicidaires car les modos ont des yeux partout. :whistle:
Je suis vraiment pas la pour flooper juste pour prendre un maximum de conseil et améliorer mon poker pour pouvoir monter le plus haut possible avec le temps je sais =)