Présentation de djika

Bonjour à tous,

Je suis djika, j’ai 24 ans et je joue au poker (texas holdem no limit) depuis début 2008. Je suis sur PA depuis bien longtemps mais je n’ai jamais fait de post de présentation. :blush:

Je fais partie de cette génération de joueurs produits d’internet. J’ai en effet beaucoup étudié les divers aspects techniques du jeu à travers de nombreux articles sur internet ainsi que beaucoup de vidéos. J’ai commencé à étudier la stratégie concernant le poker sur Poker Académie. J’ai ensuite parcourus une multitude d’autres sites et même lu pas mal de livres notamment les bouquins de Phil Gordon.

Je pratique le poker de façon assez sporadique que ce soit en Cash Game, SNG ou MTT.

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou de vous déstacker sur les tables :stuck_out_tongue:

PS : J’en profite pour remercier entre autres Eloi, Nico ou Stockastick (et PA en général) qui m’ont donné le gout du poker il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue a toi sur PA si on peut dire ca comme ca. Au plaisir de nous faire partager ton expérience.

BIENVENUE A BORD :slight_smile:

re bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à bord du vaisseau mère!

GL sur les tables. :slight_smile:

Welcome !

welcome !

[quote=“djika, post:556075”]Bonjour à tous,

Je suis sur PA depuis bien longtemps mais je n’ai jamais fait de post de présentation. :blush:
[/quote]

c’est pas bien :wink:

welcome to PA l’ancien

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue a toi, au plaisir d’analyser des mains mains ensemble :wink:

Bienvenu sur PA :stuck_out_tongue: