Salut les PA !
Je me lance dans ma présentation car je commence à vraiment aimer ce site et son contenu.
Donc, je suis Normand et je joue au poker depuis plusieurs années surtout en mode loisir. J’essaie néanmoins de jouer du mieux possible. J’ai conscience d’avoir des leaks assez grossier par moment mais je travaille dessus et petit à petit j’affine mon jeu et mon analyse. Je compte sur la communauté pour m’aider dans ce sens, je n’en doute pas d’ailleurs: ça va surtout dépendre de moi ^^
Je jouais essentiellement en SnG sur le réseau party gaming mais depuis peu je me suis lancé un objectif cash game donc j’ai changé mon fusil d’épaule.
Objectif : NL10 d’ici la fin de l’année (oui je sais c’est complètement fou comme challenge!!! :laugh: )
Bon c’est vrai que cela peux paraitre petit bras mais je veux commencer d’en bas (la NL2 que je grind tranquillement en ce moment) J’ai un volume de jeu pas énorme donc on y va pépère.
J’essaie de me faire analyser des mains régulièrement pour m’améliorer dans cette variante et prendre part au analyse micro limite pour aider la commu et améliorer mon jeu.
Voila, j’ai pas vu de trame précise pour la présentation donc j’ai fait au mieux.
Allez à tantôt comme on dis par ché mé !
Bienvenue à toi sur PA, Thefisher !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL pour ton challenge CG !
Bienvenue sur PA et gl pour la NL10, enfin ça va t’as un an quand même.
Salut à toi,
Soit le bienvenu sur PA.
Comme tu comptes grinder les micro j’en profite pour me faire un peu de pub et te mets un lien vers mon petit guide d’introduction au CG micro limites: Notions de base pour débutants - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
Je te souhaites GL, et à bientôt sur les tables.
[quote=« lacertX, post:694292 »]Salut à toi,
Soit le bienvenu sur PA.
Comme tu comptes grinder les micro j’en profite pour me faire un peu de pub et te mets un lien vers mon petit guide d’introduction au CG micro limites: Notions de base pour débutants - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
Je te souhaites GL, et à bientôt sur les tables.[/quote]
Merci lacert@x pour ta propagande !
J’irai jeter un coup d’œil mais pour le moment faut que j’aille cuire mes pâtes
++
Edit: je suis au chapitre V-titre3
C’est vraiment génial ce que tu as fait la.
Je me posais des questions sur certaines choses (le HUD, le profiling, le range…etc) et bien j’ai eu pas mal de réponses ! Je vais continuer à lire ça dans la semaine.
Merci encore !