Je suis la communauté depuis quelques temps sans pour autant intervenir puis je me suis dit que ça serait pas mal d’intégrer cette communauté alors me voila !
Pour la petite présentation, moi c’est Floc, 22 ans, actuellement travailleur précaire ( :lol: ). Je joue au poker depuis quelques années, de façon assez irrégulière, c’est à dire que je peux jouer pendant un mois puis plus y rejouer pendant 2 mois. Je joue essentiellement entre amis et en ligne (exclusivement sur Winamax mais je ne suis pas contre aller sur d’autres room). Je réfléchis à m’intégrer au club de ma ville mais leur saison commence en Janvier donc j’attend le mois de janvier.
Pour ce qui est de mon jeu, je ne suis pas un grand joueur, je suis même plutôt faible, certains me mettront dans la catégorie fish. Je joue essentiellement en MTT, j’ai trop peur du cash game (jouer mon argent directement ça m’inspire pas), j’ai pas mal joué en S&G (DoN) mais je ne trouvais pas le même plaisir à jouer qu’en MTT. J’ai repris réellement le poker en août, avec une banque de départ de 15€ (oui je suis un petit joueur mais je veux pas y laisser ma paie temps que je ne sais pas mieux jouer). Sur le mois d’août j’ai essentiellement jouer des mini roll (0.25€ et 0.5€) avec des gains de quelques dizaines d’euro régulièrement. J’ai du arrêter le jeu (pour raison personnel) jusqu’à aujourd’hui.