Salutation à vous PA-istes !
Je m’appelle Gaspard, j’ai 27 ans et je suis apprenti avocat. Je vis à Paris mais je viens du Var, pas loin de Toulon.
Ca fait un moment que je joue au poker plutôt comme joueur récréatif, j’aime les cartes et les sensations que le poker me procure. J’ai commencé online sur PKR, à l’époque d’avant l’ARJEL où j’ai réussi à me qualifier au High roller après avoir passé les 4 steps des satellites dont le premier était gratos, puis j’ai fais une 12e place pour un peu moins de 1500€… début de chattar quoi.
En ce moment je suis sur Pokerstars (gasp83), et après avoir squatté le SnG (1 à 3€) je me mets au MTT (1 à 5€, voire 10€). Je suis assez souvent ITM et j’ai quelque perf sympa, comme la semaine dernière : 2e du 6max 5€ et top 4 (deal) du Hot 3 turbo.
Tout ça ne fait pas de moi un bon joueur mais pas un fish non plus, je pense être pas mauvais en jeu TAG surement grâce aux SnG.
J’ai pas mal visité PA avant de finalement m’inscrire et j’espère pouvoir apprendre ici, rencontrer des personnes qui voudrait progresser comme moi, partager des expériences… ouvert quoi.
Utilisateur de Mac, j’utilise Poker Copilot comme tracker si jamais ça intéresse quelqu’un…
Je ne sais pas trop quoi ajouter alors à bientôt sur le fofo et au plaisir de croiser certains d’entre vous sur les tables !
Bienvenue! en sng tu jouais les sh ou fr ? et quel roi t’avais ? merci je viens de me mettre au sng fr sur ps
Je croyais avoir posté mais ça ne s’affiche pas…
Je disais donc
Merci pour l’accueil !
@Tonio : Je jouais les FR qui sont plus simple à mon avis pour multitabler, faut voir ce qu’en pense les pros. Mais étant donné que tu jouera moins de mains en FR c’est plus facile à suivre.
Pour le ROI, ma période remonte à 1 ou 2 ans, depuis je n’ai rien de fiable comme stats et surtout je soupçonne mon jeu d’avoir régressé ou le niveau augmenté…