Présentation de Gstyles

Bonjour à tous,

Je décide enfin à me présenter à la communauté Poker Académie.

Je joue depuis environ sept ou huit ans et j’apprécie aussi bien les MTT, les SNG que le CG. Je suis également inscrit sur le site Poker Académie depuis quelques années sans jamais trop y avoir participé…

Je suivais pas mal les masterclass de l’EFP qui n’est plus des notre ( comme l’ACF… :frowning: ) ou autre site de strat sur le poker.

Aujourd’hui, enfin depuis le temps que je suis inscrit ^^ j’ai pas mal épuré les nombreux articles du site qui sont toujours super à lire ! Ca motive à fond d’avoir autant de sources que ça soit dans les rubriques psychologique que les éléments de fond ou articles techniques !

En fait attendre les nouveaux articles ou les nouvelles vidéos ici, c’est un peu comme attendre patiemment sa prochaine revue tant attendue au magasin de journaux ! B)

Pour ma petite histoire pokeristique ^^ j’ai joué longtemps sans être vraiment sérieux ou du moins en essayant, mais sans jamais vraiment m’y tenir et sans aucun BRM, à l’époque, j’avais réussi à monter une petite BK de 1200€… Quelques temps après, de nombreux spews de ma part et du gambling sur de la NL80-200, me voila retombé avec une BK de moins de 200€… Suite à ça, s’en est suivi un long décrochage au poker, une perte de confiance, des gains vraiment minimum voir des pertes régulières, car j’avais perdu mon mental et ma rage de vaincre !^^

Aujourd’hui je repars avec une petite BK de 15€ et j’ai vraiment de grosses difficultés à crush les micro-limites en CG histoire de retrouver le niveau de jeu que j’avais auparavant ( NL10 et NL20 ).

Je joue aussi beaucoup de MTT et je pense que leur variance ne m’aide pas beaucoup à faire décoller ma petite BK…

J’aimerais vraiment remonter à des limites un peu plus grosse et aussi de retrouver le plaisir de jouer de bons tournois à 5€ ou 10€ de buy-in. Je pense que le field des minirolls de winamax est un peu encore réservé aux joueurs de belote et de loto ^^ mais je les aime quand même ! :wink:

J’ai enfin pris mon courage à deux mains pour vous expliquer mon topo dans la rubrique débutant afin que vous puissiez m’aider et que je trouve l’appuie nécessaire grâce à la communauté PA… D’ailleurs au passage, désolé de ne pas m’être présenté en premier et après avoir expliqué mes lacunes après^^ mais bon comme on dit : mieux vaut tard que jamais !

Le truc qui me donne toujours envie de jouer depuis si longtemps et de me réinscrire sur certaines rooms est la passion pour le jeu et la psychologie générale du poker, la compétition que cela entraîne pendant un tournois de viser la gagne et le dépassement de soit même !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir ! :wink:

Cordialement et GL à tous sur les tables !

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Merci de ton accueil Lacert@x et surtout un gros MERCI pour ton énorme travail sur les : Notions de bases pour débutants !

Bienvenue et GL 2 u

Merci à toi oss613

bienvenue sur PA et surtout good luck sur les tables de winamax :silly:

Yep, merci^^

Bienvenue à toi sur PA, Gstyles ! :slight_smile:

Tu as déjà l’air de bien connaître le forum… mais je te balance quand même le petit discours de bienvenue avec les quelques informations qui vont avec.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder (et normalement, il n’y a même pas besoin de flooder :whistle: ).

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut et merci pour l’accueil Tio Fignot :wink: Bon par contre, je pense que je flooderais un peu quand même pour accélérer mon accès au vidéo premium car la j’en ai grandement besoin ! ^^

Alors pour le PA book, c’est pas que je veux pas, mais je ne sais pas trop sur quoi faire un PA Book ?!^^

En ce moment je suis désespéré de subir autant de perte et de voir ma bankroll dégringoler petit à petit… Donc je pense pas qu’un PA book sur mon désespoir d’être nul au poker intéressera grand monde ici ^^

Enfin à voir ?! :dry: