Bonjour à tous,
Je joue au poker en ligne depuis quelques années, sachant qu’étant petit nous y jouions en famille. Aujourd’hui, c’est 4 de mes frères et soeurs qui jouent plus ou moins régulièrement, une véritable passion familiale!
A mes débuts en ligne, j’ai joué essentiellement sur Winamax avant de fermer mon compte à cause de badbeats en série, et également une mauvaise gestion de bankroll, malgré quelques hauts. Puis sur PokerStars, avec quelques jolies performances à mon actif.
Aujourd’hui je fais mon come back sur Wina (et me suis également inscrit sur d’autres rooms) depuis lundi soir, et avec un objectif clair (que certains d’entre vous ont sûrement déjà tenté): monter une bankroll avec rien, en comptant sur les freerolls, les sng à 0,05 cts, les rakebacks éventuels à terme, etc. J’aurais dû me faire parrainer également seulement je n’y ai même pas pensé sur le coup!
Bref, malgré tout je suis déjà à 9,75 Eur de BK grâce à une jolie performance sur un free aujourd’hui (3/4500)
Si certains d’entre vous ici font ce type de défi, merci de m’indiquer la section du forum où il y a ce genre de thread, si cela vous intéresse je détaillerai comment je compte m’y prendre (et puis même si je connais bien la room,c’est avec plaisir pour les conseils ou encouragements )
Voilà, cordialement à tous et bonne journée!