Présentation de levendeen1984

Bonsoir,

Je m’appelle Romain, j’ai 29 ans et vis à La Bruffière en Vendée.
J’ai une femme et enfants.
Je joue énormément au poker online (faute de trouver du monde pour faire des parties réelles), je joue beaucoup sur bwin poker et betclic.
Mon plus gros gain en MTT est de 200 euro, oui je sais je suis un “joueur du dimanche” mais si je m’inscris sur votre forum c’est pour progresser et avoir quelques conseils.
Je joue souvent en SNG là pareil des faibles buy in 5 ou 10 euro, je joue surtout en HU et je fais très peu de CG.
En espérant que vous acceptiez un modeste joueur comme moi parmi vous.

Salut Romain!

Bienvenue à toi parmi nous.

A bientôt et GL sur les tables!

Merci de m’accepter gl à toi aussi sur les tables

bienvenue romain !

tu trouveras tout un tas de conseils ici :slight_smile:

Oui j’ai déjà regardé beaucoup de choses sur le mental la psychologie et la concentration qui m’est parfois défaillante et je voudrais progresser à travers les expériences de joueurs aguerris, pour ma part je dois m’armer de patience car quand sur une table j’ai que des jeux pourris pendant une heure la moindre main “moyenne” je la joue comme si j’avais les as donc voilà j’ai tant de choses à apprendre

Bienvenue sur PA.

Bienvenue à toi sur PA !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

bienvenue sur PA!! tu es a la bonne adresse pour progresser :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:638854 »]Bienvenue à toi sur PA !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables ![/quote]

lol ce Tio, la reponse parfaite pour les nouveaux membres

salutations :slight_smile:

Bienvenue à toi Romain et GL aux tables ! :slight_smile:

plop Romain

welcome sur PA