[quote=« celtic22, post:562567 »]Avant de proposer de bannir quelqu un commence par aller te présenter sur la partie « interview des coachs et des membres »
C’est la moindre des choses lorsqu’on arrive sur un forum.[/quote]
Je vais me présenter pour ne pas me faire taper sur les doigts.
Mais ,contrairement à ce que tu as l’air de penser, je n’arrive pas sur ce forum. J’y suis inscris depuis des lustres.
De même, je ne comprends pas l’intérêt de me présenter dans la mesure où je ne reposterai que très rarement.
De plus, je trouve ma proposition tout à fait légitime. Je n’appelle au ban « qu’au prochain faux pas ».
Ceci étant dit,
Je m’appelle Laurent, j’ai du faire dans les 7k euros de gains principalement en cash game sur Unibet, PS et FTP en bien 4 ou 5 ans.
Je regarde beaucoup de videos de divers sites ( le votre et concurrents)
C’est mieux là? ca
edit et ça c’est ce que j’écoute aujourd’hui.
Je trouve que ça correspond bien à la situation.
ATTENTION : ce n’est PAS une dédicace pour celcic
Bah au moins tu es honnête c’est déjà ça… mais ça fait toujours moins “leecher” de te présenter lorsque tu participe ou adhère (même si c’est qu’à petite dose)…
donc bienvenue…
De plus avec les nouveaux statuts premium tu vas devoir faire un effort supplémentaire si tu comptes profiter de toutes les vidéos PA…
[quote=“jamesN, post:562612”]Bah au moins tu es honnête c’est déjà ça… mais ça fait toujours moins “leecher” de te présenter lorsque tu participe ou adhère (même si c’est qu’à petite dose)…
donc bienvenue…
De plus avec les nouveaux statuts premium tu vas devoir faire un effort supplémentaire si tu comptes profiter de toutes les vidéos PA…[/quote]
Merci,
est-ce qu’il faut un compte affilié?
edit : au temps pour moi, il faut (entre autre) poster 60 messages pour obtenir le statut premium?