Bonjour
Moi c’est Yann, j’habite à Nice.
J’aimerais vraiment progresser au poker, trouver un bon tracker et j’espère pouvoir discuter et échanger avec des passionnés de poker comme moi
A bientôt sur les tables
Bonjour
Moi c’est Yann, j’habite à Nice.
J’aimerais vraiment progresser au poker, trouver un bon tracker et j’espère pouvoir discuter et échanger avec des passionnés de poker comme moi
A bientôt sur les tables
Bienvenue sur PA
bienvenu
tin j’adorais ce jeu sur nes ou megadrive me rapel plus
Bienvenue à toi sur PA !
Tu devrais essayer de nous en dire un peu plus sur toi. Par exemple, à quel format tu joues (Cash Game, Tournoi, Sit 'n Go), à quelle limite…
Sinon, je te conseille, comme à tous, d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques de nos coachs (il y en a pour tous les goûts).
Par contre, certaines ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium…
… mais je tiens à te rassurer puisque ce Statut Premium est aisément accessible.
Je t’invite également à regarder les plans de fidélité Poker-Académie qui te permettront de gagner des points PA en grindant sur les rooms. Il faudra pour cela que tu passes par la case « affiliation » mais rien de plus facile avec l’Affiliation Poker - Mode d’emploi.
En ce qui concerne les trackers, tu as une section dédiées sur le forum, Logiciels, mods et scripts. Tu trouveras des sous-catégories concernant plusieurs trackers dans lesquelles tu pourras poser tes éventuelles questions.
Si tu as gagné suffisamment de points PA, tu pourras d’ailleurs profiter des offres sur les trackers que tu trouveras dans la partie « Cours et Logiciels » de la boutique PA.
GL pour la suite et à très bientôt sur le forum !
:jv6: Bienvenue sur le site :jv6:
Plop
bienvenue à toi !!!
<°+°>
Tout d’abord, merci à vous pour cet accueil
Pour répondre à Tio : En ce moment, je tâte les freerolls pour essayer d’avoir une BK décente et commencer à me mettre sérieusement au SNG en micro limite.
Bienvenue a toi Méga Man!
Perso pour moi c’est Pokémon forever!
Welcome Mega !
Salut a toi l’ami !!! tu viens de me rappelé un de mes jeux préféré de quand jetait plus jeune ! Je lavait oublier allez je vais voir si je me trouve une petite version a download c’était tellement bon le megaman !!
Et pour le poker tu verra on est bien sur PA les gens sont sympa et il y a beaucoup de videos/articles/coach pour progresser c’est vraiment cool !
GL o tables et a bientôt
Bienvenue et GL aux tables
Sois le bienvenu Mega Man !
Vous avez l’air fort sympathique.
Encore merci pour cet accueil
Salut et bienvenue à toi même si j’ignore qui est ce fameux mega man…(De toute façon, ça vaut pas sangoku).
[quote=“Freudinou, post:620593”]Salut et bienvenue à toi même si j’ignore qui est ce fameux mega man…[/quote]Joke ! Tout le monde connait Mega Man !
True story que non :dry:
Bonjour Mega Man et bienvenue sur Poker-Académie !
Tu as déjà pu te rendre compte de la gentillesse de nos modérateurs (quand il sont de bonne humeur bien sur :p)
Tio Fignot t’as déjà parfaitement renseigné. Si tu recherche une room spécifique, je te conseille de lire notre récent article qui aborde ce sujet.
N’hésite pas à revenir vers moi si tu as la moindre question.
Bon jeu et bonne chance aux table !
bienvenue sur PA !
Bienvenue sur PA !
Merci tout le monde