Bonjour à tous, alors moi c’est Mr 7et2, j’ai 19 ans et je vis en Picardie.
Je pratique le poker (récréatif) en live et online depuis plusieurs années, j’ai touché un peu à tout, c’est à dire : Cash-game, Sit & Go, MTT…
Mais voilà, aujourd’hui je souhaiterais m’investir dans le Cash-game afin de dégager du profit, devenir un grinder en quelque sorte. Je compte débuter en NL2 dans environ 1 mois pour des raisons budgétaires (achat d’un PC portable + Hold’em Manager 2 + Bankroll). Je me suis inscrit sur Winamax cet après-midi, est-ce une bonne room pour grinder les micro-limites ?
Si je me suis inscrit sur PA, c’est dans un premier temps pour pouvoir améliorer mon jeu, notamment grâce aux vidéos techniques (vite le Statut Premium), mais aussi en échangeant sur le forum, en posant des questions, en postant des mains, et pour finir en prenant des heures de coaching quand mon budget me le permettra.
Je n’ai aucun doute sur le fait que PA m’apportera beaucoup, et je ferai en sorte d’aider les autres membres quand j’aurai acquis l’expérience nécessaire au fil des semaines, des mois et des années à venir…
Merci de m’avoir lu, et merci d’avance pour votre accueil, si vous avez des questions n’hésitez pas.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Pour répondre à ta question, je dirais que toutes les rooms sont bonnes en NL2/4/5, mais Winamax a l’avantage d’avoir un excellent soft et une très grosse fréquentation, que se soit en S&G ou en CG.