Presentation de Nolamer

Bonjour a tous

Je m’apelle José,d’origine Portugaise,j’habite dans le Lot-et-Garrone.

Je joue au poker depuis 2 ans on live avec le club de poker d’Agen et sur Winamax sur le Pseudo “Nolamer” on NL-2 / NL-5 ( bon d’accord je monte des fois a Nl-10/20 mais sa dure que une voir deux caves de perdus :blush: )

Celibataire depuis 6 moins (elle n’aimé pas le poker,mais vraiment pas :angry: ) je consacre presque tout mon temps livre a jouer et a lire votre forum ( inscrit depuis 3 moins mais trot timide pour se presenter et une mauvaise experience sur un autre forum dut a mes fautes d’ecriture).

Je suis sur que avec votre aide je vais enfin aprendre ce que me manque pour progresser et monter les limites sans me faire bouffer comme une Sardine (part quelques uns d’entre vous je suis sur :stuck_out_tongue: )

(il’a une ligne rouge sur “m’apelle”,“aprendre” et “ecrire” mais je ne peu plus, 3 minutes pour ecrire le post et 30 minutes pour le corriger :sick: )

A++ sur les Tables

Bienvenue à toi sur PA, Nolamer ! :slight_smile:

Comme tu es d’origine portugaise, je comprends que ce ne soit pas facile d’écrire en français. Donc pas de souci si il y a quelques erreurs d’orthographe dans tes posts. … mais essaie de ne pas trop en faire quand même. :wink:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Allez, au passage, petite dédicace… :stuck_out_tongue:

Bon, et celle-là, c’est juste pour le fun ! :laugh: :wink:

Salut et bienvenue!
Good luck aux tables!

Salut José,

Bienvenue sur PA.

Pour les fautes d’orthographe, faut pas t’inquiéter on en fait tous de toute manière. De plus je vois que tu soignes ta mise en page, et ça je crois que c’est plus important que l’orthographe: avec des posts aérés tu donnes envie qu’on te lise, c’est vraiment appréciable.

GL à toi et à bientôt sur le forum et sur les tables.

Salut Nolamer, je t’ai déja vu sur les tables toi :slight_smile:

Salut à toi!

Bienvenue sur PA ! :wink:

Good luck pour les micros-limites ! :slight_smile:

[quote]Bonjour a tous

Je m’apelle José,d’origine Portugaise,j’habite dans le Lot-et-Garrone.

Je joue au poker depuis 2 ans on live avec le club de poker d’Agen et sur Winamax sur le Pseudo “Nolamer” on NL-2 / NL-5 ( bon d’accord je monte des fois a Nl-10/20 mais sa dure que une voir deux caves de perdus )

Celibataire depuis 6 moins (elle n’aimé pas le poker,mais vraiment pas ) je consacre presque tout mon temps livre a jouer et a lire votre forum ( inscrit depuis 3 moins mais trot timide pour se presenter et une mauvaise experience sur un autre forum dut a mes fautes d’ecriture).

Je suis sur que avec votre aide je vais enfin aprendre ce que me manque pour progresser et monter les limites sans me faire bouffer comme une Sardine (part quelques uns d’entre vous je suis sur )

(il’a une ligne rouge sur “m’apelle”,“aprendre” et “ecrire” mais je ne peu plus, 3 minutes pour ecrire le post et 30 minutes pour le corriger )

A++ sur les Tables[/quote]

Salut et bienvenue!

[quote]Bonjour a tous

Je m’apelle José,d’origine Portugaise,j’habite dans le Lot-et-Garrone.[/quote]

Les Portugaise elle sont très poilu? mitte ou réalité? :whistle:

Ok, sympathique comme ça je viendra te [strike]pren[/strike] donner des caves!

Pas de chance! Moi, elle adore le poker, et toute façon il y à plutôt intérêt!
Tu vas certainement voir des fautes dans mon texte, et peu importe!
Je dirais, que; tant pis! C’est plus chiant quant c’est sur le blog!
D’ailleurs j’était comme toi, il y à pas si longtemps, je n’osais pas…
Vas y fonce :P.

A très vite, pour un prochain thread? post? ou caves?

Ps: je ne répond quasiment pas au présentation, d’ailleurs heureusement qu’il y à des modos et des gens qui le font lol… Merci!

P.p.s: tient pour ton premier thread je t’en remerci! Allez je laisse le remerci en rouge… Merde à la fin :whistle: …

Merci a tous pour votre accueil?

Tio Figno - merci pour les videos,sa fait du bien d’entendre les musiques de mon enfance ( J’ai 37 ans au fait ).
La Prémiere chançon sur Lisbone sa ma fait un peu rire parsque je suis de Porto et ce un peu comme Marseille VS Paris,on se chamaille a gogo,pire oncore pour le foot.

Woltia - n’hesite pas a me écrire sur le chat.

Korad35 -heuuu!!! sa depend sur qui tu tombe,pars exemple,petit j’aimé pas trot le bisous de mami parsque sa piqué autan que papi :lol6: .
pour le reste je laisse planer le suspense.

Je vais faire un PA-Book pour poser mes doutes sur ma façon de jouer et sur les bads que je prend et que je donne,tout commentaire sera le bienvenu.

welcome

Welcome sur PA ! GL à toi :wink: