Presentation de Nolamer

Bonjour a tous

Je m’apelle José,d’origine Portugaise,j’habite dans le Lot-et-Garrone.

Je joue au poker depuis 2 ans on live avec le club de poker d’Agen et sur Winamax sur le Pseudo “Nolamer” on NL-2 / NL-5 ( bon d’accord je monte des fois a Nl-10/20 mais sa dure que une voir deux caves de perdus :blush: )

Celibataire depuis 6 moins (elle n’aimé pas le poker,mais vraiment pas :angry: ) je consacre presque tout mon temps livre a jouer et a lire votre forum ( inscrit depuis 3 moins mais trot timide pour se presenter et une mauvaise experience sur un autre forum dut a mes fautes d’ecriture).

Je suis sur que avec votre aide je vais enfin aprendre ce que me manque pour progresser et monter les limites sans me faire bouffer comme une Sardine (part quelques uns d’entre vous je suis sur :stuck_out_tongue: )

(il’a une ligne rouge sur “m’apelle”,“aprendre” et “ecrire” mais je ne peu plus, 3 minutes pour ecrire le post et 30 minutes pour le corriger :sick: )

A++ sur les Tables

Bienvenue à toi sur PA, Nolamer ! :slight_smile:

Comme tu es d’origine portugaise, je comprends que ce ne soit pas facile d’écrire en français. Donc pas de souci si il y a quelques erreurs d’orthographe dans tes posts. … mais essaie de ne pas trop en faire quand même. :wink:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.