Présentation de Noré

Salut à tous,

Je consulte PA depuis quelques mois, puis m’y suis inscrit. Mais j’ai oublié le plus important, celui de me présenter.
Voilà, je me présente Noré. Je joue au Poker depuis maintenant 3 ans en ne jouant que des MTT et Sit’n go.

Ma seule grosse perf est d’avoir fini 1er (sur 2 jours et sur 280 joueurs je crois) l’année dernière dans un Tournoi “Ladies-Night” d’un cercle parisien qui est: Clichy Montmartre.

J’ai décidé en fin d’année 2011 de me consacrer de façon importante au CG (consultations de vidéos, articles sur le net, forums, blogs, livres) et je m’y suis mis sérieusement depuis ce début 2012. J’ai donc commencé par du NL5, et aujourd’hui je run en NL25.

Merci à toute la communauté P.A de vouloir faire partager leur savoir et leur expérience sur ce jeu qui nous passionne tous :wink:

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

Tu es au bon endroit si tu veux encore et toujours progresser (vidéos et articles techniques en pagaille, le forum pour discuter de stratégie ou analyser des mains jouées… EDIT : et on a des coachs aussi :stuck_out_tongue: ).

PS : Si tu traînes du côté du cercle de Clichy, tu as peut-être déjà croisé Krys, aka DONKFIGHTER sur Poker Académie… :dry: :huh:

Hello :kiss:

welcome sur PA.

Bienvenue sur PA :smiley:

Une fille de plus sur PA

mais this quoi!

Bienvenue à toi :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:477894”]Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

Tu es au bon endroit si tu veux encore et toujours progresser (vidéos et articles techniques en pagaille, le forum pour discuter de stratégie ou analyser des mains jouées… EDIT : et on a des coachs aussi :stuck_out_tongue: ).

PS : Si tu traînes du côté du cercle de Clichy, tu as peut-être déjà croisé Krys, aka DONKFIGHTER sur Poker Académie… :dry: :huh:[/quote]

Non, je n’ai pas l’honneur de le connaître.

[quote=“KOjacX121, post:477899”]Bienvenue sur PA :smiley:

Une fille de plus sur PA[/quote]

Non, je suis un homme.
Le “Ladies Night” est aussi ouvert aux hommes moyennant une participation financière que les filles n’ont pas.

[quote=“Nore, post:477927”][quote=“KOjacX121, post:477899”]Bienvenue sur PA :smiley:

Non, je suis un homme.
Le “Ladies Night” est aussi ouvert aux hommes moyennant une participation financière que les filles n’ont pas.[/quote]

Epic fail :laugh:

Bienvenue :kiss:

[quote=“Nore, post:477926”]Non, je n’ai pas l’honneur de le connaître.[/quote]Krys Millies, aka DONKFIGHTER, c’est lui…

EDIT : Désolé pour le petit logo du CP, je n’ai pas trouvé d’autre photo qui était bien. :stuck_out_tongue:

[quote=“Nore, post:477927”][quote=“KOjacX121, post:477899”]Bienvenue sur PA :smiley:

Non, je suis un homme.
Le “Ladies Night” est aussi ouvert aux hommes moyennant une participation financière que les filles n’ont pas.[/quote]
Et oui, KOjacX, bad read. Sache qu’une fille n’aurait jamais oublié le “e” au bout du participe passé… :wink:

[quote]Salut à tous,

Je consulte PA depuis quelques mois, puis m’y suis inscritE.[/quote]

He merde le fail