Présentation de nzoprod (HitzeFlop sur wina)

Salut à tous !
un petit post pour me présenter :wink:
je joue au poker depuis 2012, joueur récréatif pas de perf qques tf mais rien de bien folichon
donc un joueur perdant lol
Etant marié, 2 enfants et travaillant, je joue en général 1 soir / semaine…
J’ai décidé d’essayer de m’y mettre sérieusement car sur 2 ou 3 tournois, j’ai vraiment senti que j’avais bien joué et que j’étais pas passé loin (notamment sur le main de wina…)
donc si mettre sérieusement commencera par faire des reviews de mes tournois, par analyser les mains qu’y m’ont posé pb, par partager avec vous !
donc petite prez rapide
Laurent (hitzeflop sur wina :wink: )
et

3 « J'aime »

Slt @nzoprod

Bienvenue parmi nous et good luck

2 « J'aime »

Enchanté @nzoprod et bienvenue dans la grand famille qu’est Poker-Académie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous,

Tu as claqué 150 € pour disputer le Main Event de Winamax, sans aucun BRM, ou y as-tu gagné ta place en jouant une cascade de satellites, Hit&Run et autres MTT à tickets ? :open_mouth:

Salut @nzoprod et bienvenue dans la communauté Poker Académie !

En t’investissant sur le forum, tu ne pourras que progresser !

Si tu souhaites poster une main, je t’invite à utiliser notre replayer : Replayer Poker-Académie

Voici un petit tuto qui pourra t’aider

Tu as également accès à plusieurs vidéos coaching gratuites : Vidéos de Poker

Le top du top pour progresser vite reste le statut premium, qui t’ouvrira la porte à tous les contenus pédagogiques du site (1500 vidéos entre autre) : Devenez premium !

A très vite sur le forurm :slight_smile:

1 « J'aime »

ouhhhhhhhhh pas bien lol
non blague à part c’était un moment ou wina proposait le main à 50e et j’avais ship un qualif a 10e
après honnêtement moi et le BRM des fois on s’oublie

Lol bienvenu mec

1 « J'aime »

Hello nzoprod,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker :slight_smile:

1 « J'aime »

salut @nzoprod GL pour les futurs MTT :slight_smile:

J’ai pas mal de pote qui joue 1 ou 2 fois par mois, il lance 1 tournoi à 100 balles pour le kiff. Beaucoup de joueurs jouent comme ça :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur ! :slight_smile:

1 « J'aime »