Présentation de Petiteglise

Bonjour à tous !

Je m’appelle Joachim / Petiteglise. Joueur et entraîneur d’échecs professionnel, j’ai découvert le poker il y a 5-6 ans. Depuis j’y joue quand je trouve qu’il n’y a pas assez d’argent dans les échecs. C’est à dire régulièrement…
Depuis aujourd’hui et pour environ deux mois, je remplace shaggykiwi. J’essayerais donc de vous faire vivre l’actualité et de vous proposer des sujets plus généraux, intemporels. N’hésitez d’ailleurs pas à me contacter si vous avez des idées de topics sur lesquels vous voudriez que j’écrive.

Au plaisir de vous lire sur Poker Académie ou de vous affronter sur une room.

bienvenue ! :slight_smile:

welcome parmi nous :wink:

Welcome. Qu’entends tu par pas assez d’argent dans les échecs? Tu fais des genre de sit ans go hu aux échecs? Je savais pas que ça se faisait.

Bienvenue sur PA, mec ! :slight_smile:

P’tain, je n’avais pas vu que tu étais inscrit depuis 5 ans et demi… et ben, tu en a mis du temps pour poster. :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon allez, mieux vaut tard que jamais ! :wink:

Bienvenue sur PA! Et merci pour les articles en cours et à venir! :slight_smile:

PS: je tiens à rassurer les membres, shaggykiwi est toujours dans l’équipe il doit juste faire un break de deux mois pour un motif personnel et reviendra ensuite!

Welcome !

Shaggy tu me manques déjà !

bienvenue B)

Welcome to PA ! :slight_smile:

Pfiuuuu encore un joueur d’échecs qui s’est mis au poker.
Il va encore nous faire partager son super humour acquis dans un domainne ou on ne s’ennuie pas H4-B6/D5-E3…touché.

Ah si des fois pour se distraire, il regarde les chiffres et les lettres.

Allez je vais prendre un exomil pour suivre les news de PA.

Merci à la filière échecs de PA (NIco/ le fondateur dont j’ai oublié le nom mais qui de toute maniere ne joue plus au pok…) pour ce super recrutement.
Vous etes pas barré sur la trading school ???

[quote=“MOST83, post:516568”]Pfiuuuu encore un joueur d’échecs qui s’est mis au poker.
Il va encore nous faire partager son super humour acquis dans un domainne ou on ne s’ennuie pas H4-B6/D5-E3…touché.

Ah si des fois pour se distraire, il regarde les chiffres et les lettres.

Allez je vais prendre un exomil pour suivre les news de PA.

Merci à la filière échecs de PA (NIco/ le fondateur dont j’ai oublié le nom mais qui de toute maniere ne joue plus au pok…) pour ce super recrutement.
Vous etes pas barré sur la trading school ???[/quote]

Ecoute si tu veux on se fait une soirée un de ces quatre je pense que tu ne regretteras pas le détour! :wink:

Laisse le avec ses préjugés en bois. Vous avez rien à lui prouver à ce touriste.

bienvenue !

WELCOME TO PA B)

Bienvenue a toi :kiss:

Bienvenue sur PA

Salut bienvenue

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue et impatiente de lire tes post. :kiss: