Je joue au poker depuis le mois de juin, je trouve que c’est un jeu passionnant. j’ai un peu de gain ( heureusement ) mais j’ai du mal à décoller.
Je me suis inscrit sur PA car c’est bien fait, je compte gommer toutes mes erreurs et progresser ( y a du travail !!).
j’aimerai bien monter un planning de progression, bien travailler et ensuite voir un coach pour rectifier le tir.
Je te rassure, c’est normal au début d’avoir du mal à faire sa place sur une table, cela va venir petit à petit.
En tout cas tu as eu le bon réflexe de t’inscrire sur Poker-Académie, et cela montre que tu es motivé pour apprendre et t’améliorer
.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (je te conseille de commencer par les vidéos de SNG et MTT de Micro et Basse limite).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
SI tu comptes t’inscrire sur un site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Si tu es à la recherche de coaching, je t’invite à faire un tour sur la page des coachs afin d’avoir déjà une première idée des offres mises à disposition des membres.
A bientôt j’espère sur le forum, et GL sur les tables !