Je joue au poker depuis un bon bout de temps (2008) mais en récréatif seulement genre 1 session hebdo (sinon la chef gueule ) ou plus lors de mes déplacement pro :evil: :evil: :evil:
Je kiffe surtout l’adré d’une TF sur un gros MTT et ai du mal à me discipliner pour être un joueur gagnant en CG (spewland is my kingdom). De toute façon je pense que j’ai plus un profil MTT à la base et ayant un bon taf j’ai du mal a me motive pour grind 10BB/100h mais j’admire ceux qui le font et ont cette discipline.
J’ai bust je ne sais pas combien de BR avant de comprendre que BRM n’était pas un gros mot et que fumer et boire en même temps n’était pas EV+. Je suis maintenant plus raisonnable et essaye de gèrer tranquillement ma BR en mettant un point d’honneur à ne pas me broke.
Sur les MTT j’oscille entre les 5€ (dur de me motiver) et les 100e (en mode un peu josianne: J’y vais mais j’ai peur (mais pas trop non plus quand meme hein…)
Sinon dans la vie jeune papa d’une petite princesse de 2 ans et marié depuis 3ans. On habite à l’étranger (Emirats normalement, Chine en ce moment). Je conçois le poker comme un truc annexe mais où j’ai envie de progresser pour pouvoir monter sur les buy in et faire de beaux tournois live et chatter un jour mon gros one time. Et puis si ça n’arrive pas on se sera bien amuser quand même…
J’avais donc essayer de prendre des cours il y a 1 an et demi apres avoir fait quelques perfs et je crois avoir vécu ma pire période poker après ça. LE passage du style passif à aggro a été compliqué à gérer mais je m’en suis sorti donc depuis peu je me remets au vidéo et donc here I am.
Sinon quand pour la route les whine and brag auquel vous n’echapperez pas
Brag:
Chatter un Sunday Surprise: Check et se faire pourrir de chattard a chaque flip passé depuis 3 ans car wina a bugger et m’a jamais enlever le logo :ohmy:
Shippé TOP 50 un dimanche: Check B)
Shippé Fievre / Xtra et d’autres plus petit: Check B)
Whine:
Perdre un sat QQ<AK pour 90% des jetons à 3 left pour ticket aussi Millions il y a bien longtemps: Check… à la river SVP. :sick:
Voili voilou c’est tout pour ce soir et à bientot sur les threads. :woohoo: :woohoo:
PS: La chef est pas là 10 jorus alros j’aurais du temsp pour passer
Salut à toi popomasta38 et bienvenue sur Poker Académie.
Merci pour ta présentation.
Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.
Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)
Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))
Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin
Merci booba pour les liens et surtout pour l’info sur les accolades. J’ai en effet 1 question en suspens pour PMU ou je galère pour avoir la réponse. JEe m’en vais notifier de ce pas. Si tu as d’autres thread que tu recommande en tant que nouveau je suis preneur. Genre les thread historique qu’il ne fallait pas rater (serieux ou pas d’ailleurs)
Sinon j’ai petit problème avec mon avatar. J’arrive pas à l’ajuster. Quand jee fais visualiser tout va bien, je sauvegarde te BOOM la même. je suis preneur d’infos.
Sinon j’ai petit problème avec mon avatar. J’arrive pas à l’ajuster. Quand jee fais visualiser tout va bien, je sauvegarde te BOOM la même. je suis preneur d’infos.[/quote]
Clique avec ta souris sur la photo pour “sélectionner une zone” ==> Normalement, le menu te le demande. Si toutefois tu galère encore, tiens moi au courant en utilisant le système de notification, je reviendrais vers toi et on s’arrangera pour mettre ça en place.
Super booba j’ai réussi a suivre le tutot tip top en step by step. je m’excitais sur le bouton valider. Si tu as le même genre de tuto pour ship un HR la semaine (je te laisse le temps c’est pas pressé non plus)… Je suis preneur.
Autre question con. Y a un endroit pour voir les pseudo sur les rooms des gars? Je pense que je connais pas mal de gars deja et ça serait marrant de savoir qui est qui.