Présentation de raiser031

Salut tout le monde,

Inscrit depuis plus de trois ans sans être vraiment présent, je viens de prendre le grind récemment et j’ai décidé de m’investir plus via le forum dans le but de progresser. Actuellement, joueur de NL 10 mais je ne compte pas faire ça toute ma vie car j’espère monter en NL 20.

Je suis intéressé par l’intégration dans un groupe de travail en NL10.

A bientôt everybody.

saloutationnes :slight_smile:

vèlcome su PA B)

salut,
content que tu deviennes actif. si tu es membre depuis 3 ans tu dois connaitre un peu tous les chemins PA.

Au cas ou :

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Le Replayer PA pour poster tes mains sur le fofo

Pour intégrer des mains sur le forum et profiter des analyses de joueurs qualifiés tu peux utiliser le replayer PA. Il est très simple d’utilisation et tu as des tutoriels qui te détailleront la démarche si nécessaire

see you later on fofo :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Pour trouver un groupe de travail, tu peux éventuellement aller jeter un oeil du côté de la section Entraide et esprit communautaire.

Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant du côté des vidéos techniques (je te conseille les vidéos CG Micro et Basse Limite dans un premier temps).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

EDIT : Le temps que j’écrive mon post, James a déjà balancé le pavé. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Il faudra être plus véloce la prochaine fois Mr tiofignot !

Sinon, affilié sur PA avec betclic en juillet, 15ème de la betclic race et premiers posts stratégiques aujourd’hui.

Merci à tous !

Bienvenue à toi

welcome sur PA raiser ^^

slt et bienvenue à toi :wink:

Sois le bienvenu Raiser ! :slight_smile:
GL aux tables.

Bienvenue à toi Raiser, de nombreuses initiatives sont lancées régulièrement pour les groupes de travail, donc tu devrais trouver ce qu’il te faut :wink:

A priori, si tu veux progresser, tu as frappé à la bonne porte. A bientôt sur le forum !