Salut tout le monde,
Je suis un jeune joueur de 17 ans, j’ai découvert le poker à l’âge de 14 ans avec mon grand frère puis j’ai eu le temps de jouer sur Facebook. Je jouais juste pour le plaisir et sans réellement prendre en compte toute la partie technique accompagnant le jeu. Je suis un grand fan de jeu de stratégie, cela pourrait vous faire rire mais j’ai participé aux plus grandes compétitions Pokemon. J’ai notamment été sélectionné pour jouer la Coupe du Monde et représenter la France à plusieurs reprises parmis des dizaines de millier de joueurs actif.
Étant en période de grandes vacances, je suis tombé sur les EPT diffusés sur NRJ12 autour des 2h du matin et cela à développer chez moi une grande fascination pour ces joueurs jusqu’à devenir mon rendez-vous du soir. Je comprenais pas grand chose aux commentaires des présentateurs ‘’ en utg’’ etc… Je me suis donc mis en tête de réapprendre le poker pour passer en réel si je m’apercois d’une évolution positive.
En dehors du Poker, je suis un grand fan de boxe anglaise, sport que je pratique depuis l’année dernière, et de foot en particulier du Real de Madrid
Voilà la fin de ma présentation.
En espérant apprendre le plus possible de votre part, je vous souhaite de bonne vacances et de la réussite aux tables !