Présentation de Skyou

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j’ai 21ans je suis du nord de la france.

Je joue au poker depuis environs 6 mois et j’aimerais me mettre sérieusement au poker en commençant par la NL2 en sh. Je n’ai pas beaucoup de base a par les vidéos etc… Je recherche une personne pour m’apprendre vraiment le poker je suis motivé, j’ai du temps devant moi, je connais les bases mais j’ai un petit probleme pour la selections de mains et sur la position ! Je suis vraiment motivé à faire quelque choses de bien, dans ce monde de fou !

Si vous avez quelque questions je suis disponible, mon skype : [édité : on n’autorise pas trop à mettre les pseudo Skype, surtout que tu es nouveau pourl’instant… on peut faire des exceptions dans certains cas mais là ce n’est que ton post de présentation… si tu as un réel besoin de le communiquer à d’autres membres, tu fais un “rapport de modération” et nous communiquerons ton pseudo aux membres concernés]
Je joue sur le reseau pokerstars

Bienvenue sur PA B) t’as tapé à la bonne adresse .

Salut et bienvenue à toi sur Poker Académie.

Poker Académie possède un superbe forum ou l’entraide règne, maintenant, je pense que c’est un peu tôt de demander que quelqu’un te coache (gratuitement je suppose)

A mon avis, il va d’abord falloir t’investir en postant des mains, en faisant vivre le forum :wink:

Une sorte de “donnant donnant” quoi :slight_smile:

N’hésite pas à parcourir le forum et les vidéos et à participer activement au forum (ne serait ce que pour ta propre progression :wink: )

Je te souhaite bonne chance et encore, bienvenue parmi nous B)

Booba a bien résumé. Tu as déjà pas mal de vidéos et articles techniques (je suppose que tu n’as pas encore tout vu) et tu as la fameuse section “Stratégie” dans laquelle tu pourras poster des mains qui t’ont posé problème, grâce au Replayer PA.

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté, l’axonnais ! :wink:

Welcome on board :wink: