Présentation de Skyou

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j’ai 21ans je suis du nord de la france.

Je joue au poker depuis environs 6 mois et j’aimerais me mettre sérieusement au poker en commençant par la NL2 en sh. Je n’ai pas beaucoup de base a par les vidéos etc… Je recherche une personne pour m’apprendre vraiment le poker je suis motivé, j’ai du temps devant moi, je connais les bases mais j’ai un petit probleme pour la selections de mains et sur la position ! Je suis vraiment motivé à faire quelque choses de bien, dans ce monde de fou !

Si vous avez quelque questions je suis disponible, mon skype : [édité : on n’autorise pas trop à mettre les pseudo Skype, surtout que tu es nouveau pourl’instant… on peut faire des exceptions dans certains cas mais là ce n’est que ton post de présentation… si tu as un réel besoin de le communiquer à d’autres membres, tu fais un “rapport de modération” et nous communiquerons ton pseudo aux membres concernés]
Je joue sur le reseau pokerstars

Bienvenue sur PA B) t’as tapé à la bonne adresse .

Salut et bienvenue à toi sur Poker Académie.

Poker Académie possède un superbe forum ou l’entraide règne, maintenant, je pense que c’est un peu tôt de demander que quelqu’un te coache (gratuitement je suppose)

A mon avis, il va d’abord falloir t’investir en postant des mains, en faisant vivre le forum :wink:

Une sorte de “donnant donnant” quoi :slight_smile:

N’hésite pas à parcourir le forum et les vidéos et à participer activement au forum (ne serait ce que pour ta propre progression :wink: )

Je te souhaite bonne chance et encore, bienvenue parmi nous B)

Booba a bien résumé. Tu as déjà pas mal de vidéos et articles techniques (je suppose que tu n’as pas encore tout vu) et tu as la fameuse section “Stratégie” dans laquelle tu pourras poster des mains qui t’ont posé problème, grâce au Replayer PA.

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté, l’axonnais ! :wink:

Welcome on board :wink:

Salut a vous 4 et merci de votre accueil !

Oui , c’est peut etre tot comme tu dis de demander de “l’aide”… Je recherche plus de l’entraide pour ce qui est des vidéos c’est sympa mais le problémes c’est qu’on comprend pas toujours un peux comme a l’ecole pareil pour les cours la c’est les stratégies…

Faudra m’expliqué deux trois trucs alors pour posté les mains etc…

Merci encore pour votre accueil ! Skyou

Pas de souci, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, il y aura toujours une âme charitable pour te venir en aide.

Et sinon,d’où es-tu exactement ? :dry: :huh:

Je suis de l’aisne saint-quentin pour ceux qui connaissent

Wesh bienvenue!

yééé un nordiste!! :side: :side: du sud… :blink: saint quentin c’est plus dans notre bon vieu nord pas de calais sa!! :pinch: :wink:

PS pour grind en NL2 je ne pense pas que ce soit la meilleur solution…

J’irai plutôt voir ailleurs à ta place…

Loin d’être un pro j’ai commencé un grind bankroll micro limite en partant de la NL2 et je pense peut être pouvoir t’aider un peu jusqu’à la NL10 où je suis actuellement…

Bienvenue sur PA!

welcome :wink:

[quote=“Skyou, post:553413”]Je suis de l’aisne saint-quentin pour ceux qui connaissent[/quote]Ouais, je savais que t’étais de l’Aisne (du Nord de la France, un petit 02 derrière le pseudo Skype :whistle: ).

Et c’est marrant, j’ai habité pendant 5 ans sur Saint Q. :wink:

[quote=“billyboy59760, post:553426”]yééé un nordiste!! :side: :side: du sud… :blink: saint quentin c’est plus dans notre bon vieu nord pas de calais sa!! :pinch: :wink:

PS pour grind en NL2 je ne pense pas que ce soit la meilleur solution…

J’irai plutôt voir ailleurs à ta place…

Loin d’être un pro j’ai commencé un grind bankroll micro limite en partant de la NL2 et je pense peut être pouvoir t’aider un peu jusqu’à la NL10 où je suis actuellement…[/quote]

C’est sa billyboy ! Dans le bon vieux nord pas de calais !

Entre temps j’ai switch sur wina.

D’accord,c’est sympa de ta part la proposition c’est très intéressant !

[quote=“Tio_Fignot, post:553665”][quote=“Skyou, post:553413”]Je suis de l’aisne saint-quentin pour ceux qui connaissent[/quote]Ouais, je savais que t’étais de l’Aisne (du Nord de la France, un petit 02 derrière le pseudo Skype :whistle: ).

Et c’est marrant, j’ai habité pendant 5 ans sur Saint Q. ;)[/quote]

Effectivement tu observes bien… En même temps il faut bien observer pour etre pas mal au poker lol

Ah oui ? C’est marrant effectivement ! Sa se trouve on c’est déjà croiser… Tu etais ou sur Saint Q quand tu habité la bas ? mais le truc c’est que je me demande ce que tu as pu bien faire sur saint q car c’est pas la joie ^^

Merci, Ruik,bigbox et Sir MafioSo

welcome to PA man :slight_smile:

Welcome

[quote=“Skyou, post:555035”][quote=“Tio_Fignot, post:553665”][quote=“Skyou, post:553413”]Je suis de l’aisne saint-quentin pour ceux qui connaissent[/quote]Ouais, je savais que t’étais de l’Aisne (du Nord de la France, un petit 02 derrière le pseudo Skype :whistle: ).

Et c’est marrant, j’ai habité pendant 5 ans sur Saint Q. ;)[/quote]

Effectivement tu observes bien… En même temps il faut bien observer pour etre pas mal au poker lol

Ah oui ? C’est marrant effectivement ! Sa se trouve on c’est déjà croiser… Tu etais ou sur Saint Q quand tu habité la bas ? mais le truc c’est que je me demande ce que tu as pu bien faire sur saint q car c’est pas la joie ^^[/quote]J’habitais en bas de la Rue Raspail, à côté de la Place aux Grenouilles (Place la Fayette).

Et ce que je faisais sur Saint Q, ben je faisais la chouille avec les potes… comme partout où je suis passé. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Welcome !!!

Bonne chance sur les tables :wink:

Bienvenu sur PA :stuck_out_tongue: