Yannick 36 ans, de la région Toulousaine, je joue au poker depuis 2 ans , exclusivement en ligne pour le moment. Les seuls lives que j’ai fait, furent, winamax poker tour cette année.
Je joue 98% du temps en tournoi MTT à petit buy-in (3 à 11€ max).
J’ai comme objectif, à moyen terme, générer des revenus au poker. Je suis en quête de conseils, pour m’améliorer, je m’estime encore débutant ( enfin pas trop non plus ).
J’ai posté une vidéo sur un de mes recents tournois à cette adresse afin de faire évaluer mon niveau et bien évidemment progresser.
Je serai ravi d’échanger avec vous sur les stratégies MTT…
Auriez vous dires et deja des vidéos à me conseiller ?
Je me suis deja penché sur quelques bouquins, kill elky 1 et 2, poker arsenal; poker mindset (que je conseille a tout joueur de poker), math poker killer, poker omaha, poker power)
[quote=“TheoTop, post:526274”]Toi aussi TIO t’es de la région ? T’habite vers ou ? Moi je suis a coté de Grenade !!! Boum[/quote]Non pas du tout ! Je suis de Picardie ! :laugh:
Mais je suis rugbyman (enfin, je ne joue plus mais rugbyman un jour, rugbyman toujours ) et je suis un férvent supporter du Stade Toulousain depuis tout jeune ! B)