Bonjour à tous et à toutes,
je me présente, Peter 25 ans et Belge. Amateur de Poker depuis quelques années en tant que joueur récréatif j’ai décidé après quelques pertes importante de m’y mettre à fond.
Suite à un Coaching donné par Djouff il y 2 jours, celui-ci m’a conseillé de me présenter ici afin d’obtenir toute l’aide que lui seul ne pourrait m’apporter dans un minimum de temps.
Je cherche donc, en me présentant sur ce forum et en postant quelques mains obtenir de précieux conseil afin de m’améliorer le plus rapidement possible.
Je joue actuellement en $nl2 sur pokerstar.be alias le .com et j’ai énormément de choses à apprendre, mais je suis quelqu’un de très ambitieux et j’ai vraiment envie de progresser et d’être au top !
En espérant trouver mon bonheur via cette communauté riche en conseil, vidéo, stratégie et j’en passe.
Voila
Bienvenue sur Poker Académie et sur le forum
plop
sois le bienvenue sur PA
bravo pour le fait d’attaquer par le bon bout
coaching + entrée dans le forum
c’est imo clairement un duo gagnant
gl irl et aux tables
°+°
salut Peter,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Salut Peter et bienvenue sur PA
Bienvenue à toi sur PA, ami belge !
Le temps que j’y pense, je te mets un petit lien vers la section du Marché Belge du poker
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
Allez, petite dédicace au passage…
Bienvenu à toi le belge !!! GL pour la suite !
Bienvenue ! et Good Luck !
Bienvenue sur PA Torreele !