Présentation de TweeNPK

[center]Bonjour[/center]

[center]Présentation IRL[/center]

Je me nomme Yanis Rommel , j’ai 19 ans et je vie dans la région Parisienne. Je suis actuellement en terminal professionnel en Système Electronique Numérique. Au niveau du sport je pratique maintenant le musculation depuis 6 mois.

[center]Poker[/center]

Je joue au poker depuis maintenant 5 ans que j’ai pratiqué avec des amis ou de la famille. Je joue depuis 2 petites semaines sur Winamax et PokerStars. Je joue principal des tournois freeroll et des SNG Freeroll / Micro sur Winamax et des tournois Freeroll / Micro sur PokerStars.

Cordialement TweeNPK

salut et bienvenue sur PA, si tu veux progresser tu as frappé à la bonne porte tout le monde est super sympa ici tu verras et il y aura toujours quelqu’un pour t’aider si tu a besoin d’aide alors n’hésite surtout pas :wink:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter des Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans la Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

je te rajoute un petit tuto pour poster une main via le replayer de PA

a_2015-04-29-3.PNG

b_2015-04-29.PNG

c_2015-04-29.PNG

d_2015-04-29.PNG

gros gl pour la suite et a + sur PA :wink:

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue sur PA !! B)

Bienvenue à toi sur PA, TweeNPK ! :slight_smile:

plop

sois le bienvenue et un big GL IRL & aux tables :wink:

°+°

Salut Yanis,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Welcome, très bon choix de forum pour débuter et pour progresser même dans les petites limites, il y en a pour tout le monde ! :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup à tous

Bonjour TweeNPK et bienvenue sur PA :slight_smile: